Aller au contenu

Les Concerts !


Invité davalfa

Recommended Posts

Alors ça doit être ce club la l'ami! Il a pu avoir 4 places en effet et des potes à lui ont eu 8 places!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non ce club là ne fait pas de réduction pour les x premiers, c'est le même tarifs pour tous le monde et c'est pas un fan club français, c'est l'officiel américain.

Donc celui qu'a trouvé ton pote c'est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je pensais pourtant que c"était un club français au temps pour moi! Dès que je le vois je lui demande et te tiens au jus!Moi je piaf d'impatience, ce sera mon premier concert de MetallicA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davalfa a dû rester coincé à Paris, on n'a pas de news de Rammstein à Bercy.

Sinon là je viens de prendre ma place pour Slayer et Gojira à Toulouse le 27 mai prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clairon9ux: Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pour moi et EpousiX, ce sera Chris Rea à l'Olympia mercredi soir (14 mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au festival blues passion de cognac en juillet, il y aura TOM JONES le 4 juillet, HUGH LAURIE alias Dr House le 5 juillet, STING le 6 juillet et THE CRANBERRIES le 7 juillet !!!!!!

http://www.bluespassions.com/index.php/fr/accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Non, non, je suis revenu de Paris Jedi :bigrir:

Le concert de Rammstein était phénoménal !!! Ils on assuré à tous point de vue !!!

Bien entendu la pyrotechnie comme ils savent le faire était au rendez vous ainsi que les "lances flammes", il à fait chaud :unedent: Ma femme , elle , n'était pas chaude pour venir, pas fan de Rammstein il faut dire....et bé, elle est restée sur le C.L ... (enfin, moi aussi!) , on avait vu les Red Hot l'an dernier à Bercy, évidemment le style de Musique est différent, mais comme l'a dit ma Davalfette "Ils peuvent se rassoir les Red Hot"

Ce concert était d'enfer :unedent: Il y'a pa mal de vidéo postées sur youtube, le son est pourri , il faudra attendre le DVD pour 2013 je pense, car les deux concerts de bercy ont été filmés .

Voici tout de même quelques liens :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au festival blues passion de cognac en juillet, il y aura TOM JONES le 4 juillet, HUGH LAURIE alias Dr House le 5 juillet, STING le 6 juillet et THE CRANBERRIES le 7 juillet !!!!!!

http://www.bluespass....php/fr/accueil

Pas mal, l'affiche du festival !

Tom Jones, il a fait des trucs super... Dr House, je ne savais pas qu'il chantait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Manson vue aux festival de Bobital mais j'ai été deçue par contre les The Cure c'est sur j'y vais je veux pas louper ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je suis justement en train de les charger, mais y'a presque rien de bon tellement ça remuait et j'étais loin de la scène. Je vais voir ce que je peux mettre, aussi voir ce que j'ai de potable en vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je peux dire "J'y étais!". C'était incroyable, 74000 personnes qui reprennent ensemble le Black Album, magistral! Les membres du groupe qui approchent la cinquantaine savent envoyer la sauce! Je deviens fan, j'en veux encore, vivement qu'ils reviennent!!! :smile:

Le stade avant "la guerre":

303353_4041009910137_1397094555_n.jpg

2€ la consigne, ça fait cher le gobelet mais quel souvenir!

181250_4041029950638_1428502363_33628308_948186741_n.jpg

La scène, de (trop) loin:

181250_4041030270646_1428502363_33628311_1689507379_n.jpg

La seule potable que j'ai de Metallica, entre les pogos et les mecs qui nous passaient littéralement sur la tête c'était pas évident:

305538_4041045751033_1428502363_33628330_666776662_n.jpg

Le stade 5 minutes après la fin, c'est impressionnant avec quelle vitesse ça se vide!

305538_4041045951038_1428502363_33628332_151368414_n.jpg

Il faut que je vois ce que j'ai en vidéo. Jedi j'ai pensé à toi hier soir, dommage que tu n'ai pas été là.

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, à 5 mètre de la barrière pour ma part. Énorme comme toujours avec MetallicA.

Mes tympans vont très bien malgré la bouillie sonore des 2 première partie (Gojira et The kills)

Voix cassé pendant quelques minutes après le concert.

Bon faut dire que après Amnéville, le Stade De France à coté c'est le monde de ouioui.

Pogo assez violent pendant hits the light et master jusqu'au pont. On a tenu nos places malgré tous, mais j'étais aussi essoufflé que si je venais de jouer un set au badminton en double mixte.

Quelques pogo selon la violence des chansons entamé par quelque ados gringalet qui n'ont pas été bien loin. Ils se faisaient repoussé comme de la paille.

Énorme boulot sur les lasers lors de One..

J'ai à peine regardé les écrans, j'étais suffisamment prés pour les voir en cher et en os, je voyais même assez bien Lars malgré qu'il soit toujours assez loin.

Organisation du SDF efficace, on a été bloqué que 5 min à peine en arrivant pour se garer au sous sol et aucun embouteillage pour sortir.

NDO : t'a oublié de faire ta dédicace à la concession Alfa de Dreux qui t'on sauvé le concert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme un boulet j'avais oublié d'imprimer mon billet.... :aro_connerie:

Et sur la route, c'était la course pour trouver un pc et une imprimante afin que j'assiste au concert ailleurs que depuis l'habitacle de la 159.1.gif

Et c'est à la concession Alfa Romeo de Dreux que j'ai pu faire imprimer le précieux sésame! Les commerciaux, après s'être bien marré de mon aventure, ont été très sympa en me rendant ce précieux service. Je ne pense pas que chez la concession Rino d'à côté ils auraient fait la même (surtout que j'avais le t-shirt ARO sur le dos!) :laugh:

Alors un gros merci à la concession Alfa de Dreux, chez qui chez promis d'acheter une voiture s'ils ont des prix tout aussi sympa. :laugh:

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Jedi tu nous feras une vidéo, avec vue de l'intérieur d'un pogo, pour que ceux qui ne connaissent pas se rendent compte.... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pogo pour moi, je préfère profiter de la musique que foutre des coups de pied aux autres.

Allez j'envoie des photos pas trop floues.

Première série prises pendant les 20 minutes que j'ai tenues au premier rang sur Slayer. Sur Gojira c'était plus calme j'ai tenu tout le set.

L'est plus tout jeune le heavy metal kid mine de rien!

2012-012.jpg

2012-013.jpg

2012-015.jpg

2012-016.jpg

2012-017.jpg

2012-018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...