Aller au contenu

Les Concerts !


Invité davalfa

Recommended Posts

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu me raconteras. ;)

Faut que je pense à mettre les photos du concert d'Airbourne à Toulouse. Super concert avec une très bonne ambiance même au fond de la salle.

Prochain concert prévu: Sepultura fin février. A moins qu'il y a un truc qui arrive entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doro en concert unique en France pour la tournée de ses 30 ans de carrière. Dans un bled paumé mais à juste une heure et quelques de la maison. Je ne vais pas rater ça!

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait nous avons vu Kollektif AK47 à Bois d'Arcy. C'était dans une petite salle et c'était plein. Le groupe était en pleine forme, c'ėtait vraiment bien. Ils ont commencé avec leur nouveau morceau puis les morceaux de Trust dont quelques uns réarangés . Musicalement on se rapprochait plus des premiers albums de trust ! On sentait un réel plaisir de jouer ensemble, vraiment un bon concert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Concert mercredi prochain d'un groupe meetic mythique pour moi.

Le 1er concert que j'ai vu (en 1987) c'était eux, à Bercy, et depuis j'en ai pas loupé un (à Bercy).

Je vais peut-être me faire huer, tans pis: Dépeche Mode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh alors là on va s'entendre ! Salut AlfaJedi ! sympatoche moi qui pensé être le seul métaleux dans le coin !

Mais non, mais non! Tu n'es pas seul!

Place pour Soulfly prise pour le 6mars à Rouen!! Depuis le temps je n'ai encore jamais vi le père Cavalera (le beuglard, pas le mécano qui traine ici bien que je n'ai jamais vu non plus!) sur scene!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Quelqu'un a déjà acheté des places sur ces sites?

www.viagogo.fr

www.seatwawa.com

J'ai trop traîné pour prendre un billet pour Within Temptation à Toulouse le 22 avril et c'est déjà complet. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Within'' avaient bien géré pour le Hellfest 2012, Un son très Correct et la chanteuse gère très bien les déplacement sans fausses notes.

Pour Soulfly , alala je suis Fan des frère Cavalera: Max partis en 1996 après ''Roots'' et Igor Partis en 2003 après ''Roorback''... Maintenant Cavalera Conspiracy! ^^ En plus, pour Soulfly tu auras la chance de voir leurs nouveau batteur ^^: Igor (non pas le frère de Max, mais son Fils). Joe Nunez est partis pour céder la place au Fiston Cavalera...

Pile poile pour enregistrer leurs dernier album ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une place pour Within Temptation! :youpi::youpi::youpi: Deux même car c'était un lot mais je pense que je ne devrais pas avoir de mal à la revendre si je ne suis pas gourmand. Il y a des places à 90€ sur la toile pour un prix de départ de 34€ (ce que je vais payer), il y en a qui doivent spéculer, c'est obligé. J'avais lu un article dans les inrocks sur ces gens qui ont des réseaux pour faire de l'argent sur le dos des fans assez bêtes pour acheter le triple une place de concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, il y a du lourd qui vient de se rajouter à l'affiche de l'Xtreme Fest!

1016563_663773103684757_1172036384_n.jpg

Mauvaise nouvelle, j'envoie hier un chèque pour deux places pour Within Temptation à une fille qui ne peut pas y aller et aujourd'hui, changement de salle pour une plus grande avec mise en vente de places supplémentaires. Je ne sais même plus si maintenant je vais vendre facilement ma place de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ''Unholly Alliance'' avec Lamb of God à Bercy?

Gojira c'est très différent, un peu plus ''Underground'' et artistique.

Dagoba à tendance à suivre les directives du Trash/Neo moderne et commercial.

Sa fonctionne !

C'est un paradoxe, quand tu vois que Gojira a signé chez Roadrunner records U.S !

Les deux sont très fort dans leur style. Franky le batteur de Dagoba reste super cool malgré son succée florissant dans ''l'electro-métal'' (Blazing War Machine)

Shawter le chanteur est bon mais alors c'est le ''Sardou'' (connard de la troupe).

Tiens d'ailleurs il à joué dans un épisode de plus ''Belle la Vie'' :mf: ...

EnFrance on en a des groupes de Métal ^^ Trepalium et tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...