Aller au contenu

Les Concerts !


Invité davalfa

Recommended Posts

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est surtout l'ambiance Camping! En esperant qu'en dehors des main stages le son des autres scenes soit mieux réglé que les années précédentes ! (certains groupes ont gueulé a cause de çà justement) ça fait plaisir de voir qu'il ya pas mal de métaleux sur ARO !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonne soirée hier soir. J'ai passé le concert au premier rang et c'était bonne ambiance. Dommage que la voix pour Sepultura ait été trop basse par rapport aux instruments. Les photos dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flotsam and Jetsam je connais depuis leurs débuts, plutôt pas mal pour leur grand âge.

Mortillery, j'ai bien aimé le style de la chanteuse.

The Legion of the Damned, la grosse surprise, en studio, je n'avais pas accroché mais live c'est du lourd.

Et puis Sepultura avec ou sans Cavalera, c'est vraiment bon sur scène. Un bon mix de morceuax plus ou moins vieux dont un inédit, une reprise d'un autre groupe brésilien que j'ai bien aimé.

Quelques photos de bien meilleure qualité que les miennes:

http://www.capitole-live.fr/sepultura-bikini-spm/

Les setlists sont là:

http://www.u-zine.org/review.php?id=665

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de dagoba... J'ai rencontré "Z" samedi dernier :

Très sympatique comme bonhomme, il était dans mon magasin de musique préféré (Guerville 78) pour une démo de la gamme E-II d'ESP;

J'ai pu tater un peu la nouvelle gamme, c'est de l'ESP quoi.. c'est top et efficace!

Le souvenir "frappant" de Shawter remonte à la seule fois ou je les ai vu en concert à Vitry le François (au moment où What hell is about...), un mec dans la fosse était dans un trip mosh-pit et foutais des coup aux gonzesses autour de lui... Shawter entre 2 chansons lui a dis "tu te calme ou je te calme", il lui a répété une seconde fois... la 3eme, il lui a sauté dessus, lui a collé un marron et l'a fait sortir... :mf:

Ensuite, a la fin du concert on était devant avec les potes de mme et il est passé decvant nous as taxé une clope à un des gars et une douche plus tard il est revenir payer une biere au mec qui lui a filé une cliope et est resté un bout de temps a taper la causette... Donc non à l'époque il n'était pas hautain avec le public... a priori ca aurais changé...

Pour Gorjira... l'enfant sauvage est trop ricain et pas assez gojira... Meme si "The Gift of Guilt" déchire tout!! Mais je reste fan de l'album précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai une place de trop pour le concert de Within Temptation le 22 avril à Toulouse. C'est plus calme que les groupes précédents. Pour le moment, je la vend à son prix facial soit 34€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Desp' J'adore ce vieux morceau,

Surtout quelque chose de bien à 4:07... Ce Solo dans le morceau n’apparaît que rarement en live. C'est vraiment bien qui refasse la ''Vraie''.

Ahlala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...