Aller au contenu

Patinage En 6E


Lester

Recommended Posts

en vérifiant sur l'Eper j'ai un doute.

La 1ere ref: 55197089 est remplacée par 55217581

le 55217581 a une annotation Modif D12852: "Nouveau revêtement inférieur avec siège (MOT 6027725)"

et donc pas d'autre référence donnée par Eper.

Ce qui voudrait dire que la référence LUK 415 0422 10 qui est donné à partir du N0 moteur 6027725 se monterait sur le miens ?

Liens sur la fiche de l'Eper:

http://eper.fiatklubpolska.pl/navi?SGS_COD=10103%2F95&GRP_COD=101&SBMK=R&DRIVE=S&MAKE=R&COMM_MODEL=159&CAT_COD=X3&MOD_COD=140&SGRP_COD=3&COUNTRY=9&LANGUAGE=1&ALL_FIG=0&RMODE=DEFAULT&KEY=PARTDRAWDATA&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&ALL_LIST_PART=0&PRINT_MODE=0&PREVIOUS_KEY=SUBGROUP_7&SB_CODE=-1&WINDOW_ID=1&DRW_NUM=2%7C0

Modifié par Lester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 weeks...

Hello,

Suite et fin,

Embrayage et Bi-masse changé ( Le LUK est bien le bon )

Verdict:

Le volant moteur etait bien HS, il bouge beaucoup très facilement et donc n'amortis plus rien

quand à l'embrayage lui etait bien fatigué.

Après avoir récupéré ma belle, c'est plus la même qu'avant.

Moins de bruit de boite, boite plus souple au passage des vitesses, et surtout garde d'embrayage beaucoup plus enfoncée qu'avant ( j'ai presque calé au 1er démarrage ) alors qu'avant il fallait bien relacher la pédale avant qu'elle avance.

Ce qui me fait dire donc qu'il etait déja bien raid avant.

Juste un point noir, mon pote etait un peu grognon quand il a compris qu'il devait descendre le berceau pour une histoire de quelques CM qui lui manquait ... mais il etait d'accord pour dire que c'etait une belle mécanique, tous se démonte et se remonte super bien.

Voila le post peut etre clos

Merci à tous pour vos avis

PS: merci à Tonton pour son Tuto sur l’attelage, sa ma permis de faire mon capteur de stationnement AR pendant qu'il bossait sur l'AV :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

un peu moins de 1600€ soit 1200€ en moins que le devis de la concession qui etait de 2800€

222 kit embrayage + butée LUK

744 le BM LUK

500€ de MO

quelques € de divers huile de boite, ecrou cardan, etc...

Mais mon pote ma clairement dit qu'il ne rentrait pas dans ces frais du fait d'avoir du déposer le berceau pour une histoire de quelques cm qui manquaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...