ladder Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Mars 2012 bonsoir a vous ; malgre la fonction recherche je ne trouve pas un sujet ou tuto sur le remplacement de l'emetteur d'embrayage ...j'ai fais le recepteur mais il me reste celui-ci une personne parmis vous l'a deja fait ? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickp41 Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 Mars 2012 http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=7007 C'est pour la 156 mais cela ne change guere!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladder Posté(e) le 3 Mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Mars 2012 merci pour le lien ; voila c'est fait !!! en effet le principe est le meme mais l'accessibilite est vraiment nul ... et je pese mes mots !! les ecrous sur la 147 sont cote capot ..ainsi que la durite en caoutchouc . 2h00 de plaisir :blush: merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) le 17 Mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2012 (modifié) Bonjour, ce topic tombe a point pour moi, ce matin en rentrant du boulot, je veux rétrograder pour doubler et la ... levier au point mort, plus moyen de passer les vitesses et pédale d’embrayage qui reste enfoncée tant bien que mal je le fous sur le bord de la route et appel mon assistance dépannage, le temps qu'ils arrivent je me fais un paquet de films, boite HS, combien ça va coûter, est ce que ca vaut le coup de réparer bla bla bla .. finalement le gars me remonte un peu le morale, il me dit c'est sans doute l’émetteur ou le récepteur, si c'est l’émetteur c'est pas trop trop compliqué, si c'est le récepteur je crois qu'il est interne a la boite et donc il faut la déposer Je me dis ok ca va encore taxer mais bon toujours mieux qu'une boite HS Bon dans l’hypothèse ou il aurait raison et que ca ne serais que cela ... comment puis je m'assurer de la vrais cause du problème ? comment savoir si c'est l'émetteur ou le récepteur ? est il interne comme il le pense ? je voudrais aussi votre avis, pensez vous que son diagnostique et bon ou je dois m'attendre a bien pire ? Merci d’avance ps: j'ai vu sur webdealauto.com que l'metteur ne coûtait a peine que 30€ mais par contre je ne vois rien sur le recepteur, auriez vous une idée du prix et ou je pourrais le trouver ? Merci d'avance Modifié le 17 Mars 2012 par maverick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) le 20 Mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 Mars 2012 merci pour le lien ; voila c'est fait !!! en effet le principe est le meme mais l'accessibilite est vraiment nul ... et je pese mes mots !! les ecrous sur la 147 sont cote capot ..ainsi que la durite en caoutchouc . 2h00 de plaisir :blush: merci a toi merci pour le lien ; voila c'est fait !!! en effet le principe est le meme mais l'accessibilite est vraiment nul ... et je pese mes mots !! les ecrous sur la 147 sont cote capot ..ainsi que la durite en caoutchouc . 2h00 de plaisir :blush: merci a toi comment tu t'y es pris du coup pour enlever les écrous ? t'as levé la voiture et tu es passé par dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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