CZ85 Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 ---J'ai constaté une fuite d'huile de mon véhicule.......... ---Après un passage sur le pont du garage ou travaille ma femme (RENAULT... :blush: ), le mécano constate que la durite du turbo est à changer..... ----92 euros TTC tarif garage (-5%), pas une grosse ristourne et tout devrait rentrer dans l'ordre..... ----Avez-vous rencontré ce problème, avec une perte d'huile, et quelle pourrait-être la cause de ce remplacement prématurée, sur une voiture qui n'a pas 5 ans........? ---Merci de vos expériences.................
ben r1 Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 si c'est la grosse durite qui descend devant le radiateur , elle sont toutes grasse , il faut changer le collier mais ce n'est pas une fuite , je sais pas si toi c'est vraiment une fuite ou bien la durite qui est grasse?
patrickp41 Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 Depuis que j'ai changé le collier quand j'ai fait la distri c'est impec
CZ85 Posté(e) le 3 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 ---C'est bien une fuite, j'ai une grosse tache d'huie dans ma cour........... ---D'après le mécano, c'est la durite qui est morte. A priori ce n'est pas arrivé à grand monde......
Invité jeremy 72 Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 non pas courant on la trouve pour moins chère sur ebay
Recommended Posts