Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

j'ai découvert ce logiciel par hasard, j'ai testé est approuvé le principe des informations et notofications par le réseau waze, ce logiciel est gratuit pour Android ou Iphone.

C'est un logiciel basé sur l'entraide et la communauté de Waze, qui indique les Radars, les bouchons, les ralentissements.

J'ai pas tout testé, à voir dans le temps.

Vous pouvez communiquer en direct, des mini chats avec un individu connecté.

Tous les membres connecté apparaissent sur le réseau

Poissibilité de créer des groupes, comme un groupe ARO par exemple, pour le rasso national ca pourrait être sympa.

Waze-in-Paris.jpg

waze_up.jpg

200908131831-2.jpg

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est une bonne appli existante sur Widows Phone, Iphone et Android. Elle fleurte avec la légalité (pour ne pas dire pas légale...) au niveau des radars mobiles.

Je l'utilise de temps en temps, elle remplie bien son rôle.

Posté(e)

Bonsoir

Je l'utilise aussi de temps en temps et l'idée d'une communauté ARO me semble sympa, peut-être faut il en parler à Boula pour accord ?

Pour la question de la légalité, parlons plutôt de conformité légale et il me semble que nous avons jusqu'à juillet pour mettre à jour nos GPS avec indication (précise car sinon zone de danger à amplitude variable) donc nous ne sommes pas encore "hors la loi" ...

Posté(e)

Bonsoir , j'ai deux questions : l'appli est elle compatible avec l'ipad2 ?? et comment fait on pour rejoindre cette communauté ??

Posté(e)

Pas de probleme pour l'ipad 2, d'ailleurs le groupe a été créé dessus ;-)

Pour rejoindre tu vas dans Menu, Mon waze, groupe, recherche ensuite avec la loupe ;-)

Posté(e)

ok merci je suis en train de le telecharger !!

ben c'est deja fini , je vais ajouter le groupe !!

Posté(e) (modifié)

non la je poste depuis mon pc mais je suis en meme temps avec l'ipad

Mais que je cherche ARO ou aro , je ne trouve pas !

Modifié par quattro
Posté(e) (modifié)

Ok

Par ce que depuis l'ipad , je trouve pas les émoticones du site et je crois que celles de l'ipad ne passent pas ��

Confirmé, ça passe pas ?

Ok

Par ce que depuis l'ipad , je trouve pas les émoticones du site et je crois que celles de l'ipad ne passent pas ��

Confirmé, ça passe pas ?

Si en fait, mais pas tout donc ?

Modifié par teocor
Posté(e) (modifié)

Ok pas possible de rechercher ARO car il retrouve les cAROline et autre, donc groupe renommé en alfaromeo-online ?

Modifié par teocor
Posté(e)

ok c'est fait j'ai joins le groupe et suis a votre service sur lyon , je signalerais tout ce que je vois !!

Posté(e)

J'ai intégrer le groupe.

Très bonne appli, utilisé ce matin, les wazer signalés les bouchons, ce qui m'as permis de partir un peu plus tôt.

Posté(e)

Oui l'intérêt pour les bouchons est pas mal. D'autant plus qu'il me semble avoir lu que c'était un signalement "automatique", basé sur la vitesse (20km/h sur autoroute => bouchon).

En revenant de Paris en début d'année, les avertissements des bouchons (dans l'autre sens) étaient très précis.

Sinon plus haut j'ai dit que c'était compatible avec Windows Phone, ce n'est plus le cas (ça fonctionnait avec une ancienne version), en revanche ça tourne sous Blackberry et Nokia.

Donc potentiellement une immense communauté.

• Créer...