Aller au contenu

159 Jtdm 120 Ch Accoup Moteur Entre 2000 Et 3000 Tr/min.


Tony942

Recommended Posts

Si tu est à moins de 7 jours ouvré de l'achat va tout de suite annulé la vente et c'est un droit. C'est le droit de rétractation et il faut se renseigné mais sur certain truc c'est 14 jours et je ne sait pas si les véhicules sont concerné. Dans le doute, perd pas de temps ou sinon demande un échange.

Je l'ai fait en 2005 avec un Seat cordoba foireuse. Il me l'ont échangé à leur frais contre une Maréa. J'avais bien fait à l'apoque car je n'ai jamais eu de souci avec la Maréa alors que la Cordoba, je voyait que j'allais me noyé sous les frais.

Le pire, c'est que je l'ai acheter chez Opel.

Et ça ne m'a pas empécher de continuer à les faire ch-er car j'avais un claquement dans le train avant et il y a eu arrangement. surtout quand on commence a parler à un client en train de tourner autour des voitures neuve et qu'en parlant fort, on dit 2-3 truc sur la voiture (cordoba) qu'on avait acheté.

Du coup, le client redevient roi, bizarre bizarre.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ne pas faire de bêtise je fait demain une recherche kilométrique par un professionnel si le véhicule s’avère trafiquer je lui ramène la preuve et la je penses qui-il n'auras pas le choix si c'est les vrais kilomètre par contre je garde le véhicule mais bon faut qu-il prennent les réparation en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recheche kilométrique effectuer.

Résultat: RAS

Le calculateur A 128651km en mémoire soit 2900 Kilomètre de différence du compteur mais c'est un fonctionnement d'horloge qui enregistre le kilométrage tout les " XX " Kilomètres donc il peut y avoir jusqu’à 5% D'erreur Donc RAS niveau Calculateur.

Niveau Compteur il n'a jamais été démonté ( toiles d'araigner dans les vice, aucune étiquette déchiré , aucune trace de tournevis pour faire levier....) Donc RAS.

Seul souci sur ces modèle Calculateur et compteur peut être modifier uniquement par l'OBD avec de très très performante machines ( RARES) Donc sa reste quand même douteux avec l'histoire du FAP.

Sauf si il y a eu une mauvaise manip en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Alors alors , Concernant mes ac coup moteur , j'ai pris le temps de nettoyer la vanne egr aujourd'hui... et la c'est une différence énorme!!! elle reprend mieux fait un autre bruit le ralenti est plu stable ... et elle était vraiment encrasser .... Mais les ac coup non pas disparue...

Je décide donc de débrancher le débitmètre ... ET la ... Plus aucun Acoup elle fonctionne super bien avec le débitmètre débrancher. Je vais continuer a rouler un jusqu’à demain sans le débitmètre voir si c'est vraiment sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, quelqu'un saurait si le faite que le véhicule ne fait plus d'accoup quand je débranche le débitmètre prouve que c'est bien lui qui as un problème ou si le débimétre géré autre chose et donc se ne serait peut être pas lui?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en principe si en débranchant le debitmètre le problème disparait et revient en le rebranchant, alors le débitmètre est à incriminer.

Il peut être nettoyer ou remplacer, mais en principe lorsqu'il ne marche plus, le moteur signale une avarie...enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas en le débranchant il me mets vérifier moteur au bout d'une 20aine de kilomètre et après avoir coupée et rallumer le moteur et c'est étrange que le diagnostique na pas trouver se souci mais c peut être parceque les accoup ne sont pas régulier ils viennent quand ils veulent quoi dont peut être la parti électronique du débitmètre qui déconne se qui fait qu'au Diag il n'y avait pas d'anomalie maintenant si le débitmètre gère l'air il donne les information pour le carburant donc je me demande si ce n'est pas un souci de se coter la.

Pour le nettoyer je n'ai pas trouver la manip pour ce modele( la petite parti ne se démonte pas ) donc je ne c'est pas trop comment faire la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

tu pollue plus, tu consomme un poil plus, normalement tu rame si vitesse bridée électroniquement

Sinon, rien de bien méchant...tu peux patienter le temps d'en trouver un d'occasion par exemple...qui fonctionne bien par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le passer en garantie mais le garagiste ma dit d'attendre un peut avant de le signaler histoire que le groupe de la garantie mécanique encaisse au moins une mensualité ( mais je penses surtout qu'il veut pas que le groupe se retourne contre lui a mon avis..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le passer en garantie mais le garagiste ma dit d'attendre un peut avant de le signaler histoire que le groupe de la garantie mécanique encaisse au moins une mensualité ( mais je penses surtout qu'il veut pas que le groupe se retourne contre lui a mon avis..)

Il t'a dit d'attendre un peu pour le signalé!!!

Tu va y retourné, il va te dire, Mr la garanti est fini, ça fait tant.

Ca sent pas bon du tout ton truc là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour a tous je viens au nouvelle ^^ âpres diagnostique de Alfa Romeo se serait la vanne EGR ( Pris en charge par garantie ) Mais je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi la voiture fonctionne parfaitement Débitmètre débrancher. Nouveau RDV cher Alfa demain Matin ..

A SUIVRE..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous .

Alfa Romeo ma changer la vanne EGR (389€ dont 369€ pris en charge par la garantie) et la plus de gros accoup entre 2000et 3000 Mais des tout petit et leger accoup a 1750Tr/min environ..... Bon sa reste quand meme beaucoup moin genant que les ancien accoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu comme toi les mini accoup à 1750t/mn. Alfa rennes n'a jamais reussi a trouvé de solution.......

finalement j'ai mis une plaque avec 4 trous entre l'egr et l'admission et un plaque avec 1 trou a l'entrée de EGR et plus d'accoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plaque carré je l'ai eu chez alfa le tarif je sais pu trop . la plaque ovale je l'ai en Angleterre sur ebay truc genre 3/4 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...