Aller au contenu

Votre Voiture De Rêve...


cavalera

Recommended Posts

Quelle serait votre voiture de rêve si vous deviez n'en choisir qu'une et je dis bien une seule ?

On va partir dans le délire totale et fixer quelques règles pour que ce soit intéressant sinon j'en vois déjà la moitié citer la 250 GTO

D'abord on pose le tableau, vous êtes en plein rêve, perdus au fin fond de je ne sais ou, pas de réseau, pas de téléphone, aucun lien avec le monde externe (ni même la réalité). Vous êtes à 1000 km de la civilisation la plus proche et devez y retourner au plus vite, c'est une nécessité absolue, sinon vous aller être aspiré dans le vide absolue. La seule chose qui peut vous permettre de rejoindre la civilisation, c'est le concessionnaire juste à côté qui vend des voitures, vous regardez la vitrine qui s'étend à perte de vue, il n'y a que des voitures d'une valeur d'environ 80'000-100'000 euros, homologué route. Vous avez de la chance, vous avez justement 100'000 euros en poche. :bigrir:

Pas le choix, vous devez en choisir une (ou plutôt en sauver une) pour rallier la civilisation. La quelle choisiriez-vous ? Occasion ou neuve ? Vieille ou récente? Kilométré ou non? Décapotable ou non ? Quelle couleur ? ... Tout est possible du moment que l'on respecte la fourchette.

Encore 2 choses, vous avez des stations service self service gratuites tous les 100 km,Je voudrais pas que des mauvaises langues choisissent des diesels de peur de ne pas arriver à la civilisation, d'ailleurs pas de bol, tous les diesels du concessionnaire sont en panne, des problèmes EGR et FAP combinés qui ont été fatals !

Faites part de votre choix, avec une petite photo pour illustrer ce serait sympa

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis hors budget alors que je rêve...

Pire que le banquier :laugh:

Pas grave, je choisis dans le fond le parc occasion.

Porsche 996 mais je n'arriverais pas à la civilisation, j'aime trop le drift...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement d'autos qui me font rêver perso, là sur le coup je dirai la toute dernière F12 qui est pour moi l'une des plus belle Ferrari jamais produite.

edit: Avec 100 000 euros ça va être tendu, alors je vais me prendre une F430 plus proche des 100 000 euros!

En rouge avec intérieur full cuir et les sièges Daytona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est une vrai AC Cobra, c'est hors budget qui est de entre 80 000 et 100 000 €.....Il y en a vers les 50 000, mais ce sont des répliques avec moteur Rover de 225Ch....

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement dans les rêves ont a souvent des contraintes, comme voir une porte et vouloir l'ouvrir, mais sans y parvenir

Heureusement qu'on peu toujours ouvrir la porte de l'atelier dans "mes" rêves comme ça j'ai accès au parc interdit au publique :laugh:

D'ailleur je vient de trouver le petit bijoux, bon c'est une 997 mais avec l'occasion parfois on à pas forcément le top ^_^ :

http://www.leboncoin.fr/voitures/279813683.htm?ca=7_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est une vrai AC Cobra, c'est hors budget qui est de entre 80 000 et 100 000 €.....Il y en a vers les 50 000, mais ce sont des répliques avec moteur Rover de 225Ch....

Les Replica sont pas mal non plus, à condition d'avoir le bloc 427 au minimum ;)

Quand on parle du loup: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15719598.html ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi ca serait une AC cobra , quelle gueule ! mais vu que le budget est limité , et au vu du prix d'une originale je vais me rabattre sur une mustang fastback 67

05.198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...