Aller au contenu

Votre Voiture De Rêve...


cavalera

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pile poil à 100 000 €: http://www.anciennes...ec=alfa%20romeo

Alfa Romeo 1900 C SS Coupe Touring de 1955

A

Magnifique exemple du style “ponton” des Alfa pré- 60,carrossée par Touring avec sa technique « superleggera », spécifications « SS » avec 2 carburateurs Weber, une boite 5 vitesses et des roues fils.

Restaurée dans les années 90. parfait état.

c8684e93b6062aee419c66eea401f201.jpg

32b8694404493e65619ef9697eff6847.jpg

7aa2fdc61486a08f99f265d3feb3e5da.jpg

Alors ça oui, c'est une voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a celle de mon avatar, un petit Sprint 1600 de 1961, ça ne ressemble pas à un tupperware et ça fait un joli bruit....

Si on me donne des sous, je cours la chercher de suite....

09.29.jpg

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la voiture de mes rêve c'est une 156 gta berline rouge avec les feux au xénon ect...

certes c'est largement en dessous des 100'000 € . Mais c'est la voiture que je rêve, depuis que j'ai vu en vrai une 156 gta berline en 2002 ( j'avais 10 ans ). Depuis se jour, je me suis promis que c'est la première voiture que j’achèterai et que je garderai toute ma vie. j'y pense tous les jours sans exception et je serai prés à dépenser une petite fortune pour en avoir une comme je veux avec peu de kilomètre.

Comme ceux ci

ztuning675.jpg

22401319453919059120810.jpg

156gtaq2.jpg

156gtaq21.jpg

28338397791128801580213.jpg

Après comme 2eme voiture de rêve sa serait une 8c rouge avec intérieur noir. Mais bon c'est hors de prix.

Sinon comme voiture neuve à moins de 100000.- se serait une BMW 1 M que j'adore tellement pour son design, son confort et son moteur ( 6 cylindre biturbo => gros potentielle de modif ) Pour moi une des seul vrai voiture routière et sportive à l'heure actuel !( dans la catégorie des voiture standard )

je penses l'avoir un jour comme celle-ci avec une ligne Akrapovic

bmwserie1mcoupe4.jpg

bmw1makrapovic.jpg

Sinon quelque voiture que j'aime bien et que je serait susceptible d'acheter peut être un jour :

alfa 147 gta

alfa gtv6

l'audi rs4 b7 (berline )

l'audi rs3

subaru impreza wrx sti (2008)

alfa giulietta qv pour le design mais pas pour le moteur déjà c'est 1.7 (je trouve trop petit) et il a un caractère de diesel. Et comme si sa suffisait pas rupteur à même pas 6'500 tr/min. ( je vois déjà les gens dire achète un vtec blabla. j'aime pas les japs à l’exception de la sti (2008) ).

Vous l'aurez compris j'aime pas les petits moteur même turbo. Pour moi le minimum serait un 2.0 turbo du genre s3 golf r minimum reprogrammé en stage 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà essayé et elle va super bien pour la ville super coupleux et pour faire de la route, elle a une très bonne reprise. Le top pour une voiture du quotidien par contre la ou j'aime pas c'est quand sent que passer 5000 tr elle aime pas est sa sa m'énerve je me vois mal faire des col et changer de vitesse à 5000 tr alors que quand je suis avec la mienne dans les col j'utilise la 1 pour les épingle et je change que à 7000 tr/min et je reste en 2 le plus longtemps possible. je descend rarement en dessous de 5500 dans un col .ET là la giulietta n'est pas faites pour des conduites comme sa et c'est sa qui me dérange. Par contre pour une utilisation normal et ville c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

235cv pour une utilisation normale et ville? Même si je n'ai pas eu le plaisir de l'essayer, faut pas déconner non plus! Elle n'est peut être pas la plus performante ni celle qui prend le plus de tours, mais de là à la reléguer au rang d'une Twingo par son utilisation c'est fort.

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'amuser à pousser les rapports à 7 000 trs sur un 4 cylindres, à part flinguer le moulin, je ne vois pas trop l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'il est chaud c'est pas un problème de pousser un 4 cylindres jusqu'en zone rouge, vu que toute la puissance est en haut du compte tour. Ca ne flingue pas du tout le moteur vu qu'il est fait pour prendre des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sur le bon sujet pour discuter de mon point de vue. Je dis juste se que je pense tout mes copains,copines qui en entre 18 et 20 ans et une voiture,roule tous en voiture de + ou - 200ch. y'a que moi et un autre qui roulant avec des voitures de 130ch pour moi et une punto 1.2 pour l'autre. Sinon c'est impreza gt, golf v gti ,clio rs 200ch , fucus St, Fabia rs reprogramé à 210 ch ,golf 2 g60, corsa opc, s4 265ch , rx8, s3 8l ect ... Et leur utilisation se résume à presque que de la ville. Le fait d'avoir plus de 200ch ne veux pas dire qu'il faut conduire rapidement et faire le con. C'est juste une sécurité en plus avec plus de marge qu'une punto de 55 ch pour un dépassement ou les freinage par exemple. On peut tout aussi bien rouler en gta que en twingo en ville. À la différence de la consommation d'essence, qui pour moi n'est qu'un détail mineur. Je ne veux pas une voiture que pour aller d'un point A à un point B. Je veux une voiture que quand je rentre dedans, sa me mets de bonne humeur pour toute la journée.

Il faut se faire plaisir tant quand peut encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord, et c'est pour ça que je ne pense pas que les acheteurs de Juliette QV qui ne font que de la ville doivent être rares.

C'est pas moi que ça dérangera, les villes, je n'y mets jamais les pieds. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un exemple: ma mère qui vient d'acheter une juliette QV ne fait que de la ville a 99% et pour le peut de route quelle prend elle roule a 90.

Il va etre temps que je prenne cette bestiolle entre mes mains :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous roulez avec des turbo essence en ville ? Espèce de bandes de taffioles mal branlées ?

En ville, faut avoir un diesel, ça pollue pas..... :unedent: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais revenir sur mon choix initial. Exit la 360 Modena car vu que je risque de traverser une ville et qu'il me faudrait un véhicule puissant et dans lequel je me sente en sécurité quand je roule à 50km/h:

800px-Hummer_H1_Alpha_Wagon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais moi en cas de freinage d'outre tombe d'un mec en "Subaru-des-villes" juste devant moi, je peux passer dessus! C'est mieux pour ma sécurité parce que je ne me prend pas l'airbag dans la tronche. :laugh:

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...