Aller au contenu

Votre Voiture De Rêve...


cavalera

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ça qui marrant justement..... Dans le genre plus raisonnable, Alouette fantasme grave devant les Austin Healey (parce que ça a de la gueule et que c'est cabrio). J'en ai vu courir sur circuit, ça envoie du steak ces bestioles, et le mec qui pilote, ben il est pas devant une console de jeu, croyez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est une voiture d'homme, c'est sa qui est beau, au chiotte l'électronique, au chiotte l'ABS, tout sa c'est de la masse inutile :lee:

+1000!! :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cobra comme toutes les vielles caisses sur motorisées de l’époque sont des voitures a ne pas mettre entres toutes les mains en effet ! ca tiens pas la route ca freine que dalle mais ca envoie du bois ! des caisses de run en ligne droites !

la corvette C3 est pareil , ca accélère tres (tros ) fort mais attention eu premier virage !

nofioul >> la healey marche pas mal aussi ! j'adore ce style de rodster ou on est assis par terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une petite voiture de fonction comme ça. :4_16_1: Je me vois bien arriver aux réunions de chantier avec ça, dessuite, on te prends au sérieux :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...