Aller au contenu

Concours: Ma Gta Se Prend Pour Un Diesel


Denis-85420

Recommended Posts

Salut les amis GTAistes...

Suite à une petite boutade sur mon showroom et une intervention marrante de 2 d'entre vous, j'ai décidé de lancer un petit concours avec nos belles.

Le but est très simple, faire des records d'autonomie annoncé sur l'OBD, avec photo à l'appui...

Faites attention tout de même, n'oubliez pas que vous serait surement en train de conduire !!!

Alors, je commence... Samedi 3 mars, environ 23 h du matin...

Voilà, maintenant à vous de jouer, sachant que les records sont fait pour être battus comme le dirais De Coubertin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu a fais 1005 kms :blink: heu tu fais comment...maxi que j'ai fait avec le gtv, 620 kms sur autoroute et en respectant les limitations.ton concours ne s'adresse pas a moi :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Denis :lol2::aro_mdr:

@buson70 C'est l'autonomie, pas la distance parcourue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car ce soir, je suis toujours sur le même plein avec 248 km de fait et l'aiguille attaque le dernier quart !!! J'ai pas dépassé 450 km en réel pour l'instant...

Et je confirme bien, c'est une vue de l'ODB qui annonce une autonomie en instantanée, pas le kilométrage réel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'inquiéter, mais je ne voulais pas faire de frayeurs à ton petit cœur... Excuse-moi pour ce titre choquant !!!!

Sinon, mon Arese se porte bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Trop facile l'indication d'autonomie, on se met en 6ème à 70 stable pendant 5min et c'est bon :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Le vrai challenge à relever (et à battre!), c'est ça les gars :

img0697h.jpg

img0693r.jpg

img0692h.jpg

(61.8/630.2)*100 = 9.8 l/100 km CONSO REELLE! (contre 9.0 affichée)

vitesse moyenne 71km/h (je n'avais pas fait que de l'autoroute, mais aussi de la route nationale)

Edit : il y a aussi ici le challenge de vider complètement sa GTA. Il me restait donc que 1.2 litre vu que le réservoir en fait 63 réserve comprise. Aurais-je pu redémarrer en forte pente??? Pas sûr....

Modifié par Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Nitro, je te bats sur les deux points:

1/ il y a quinze jours, 9,25L/100 de consommation réelle calculée. (j'ai plus en tête les chiffres, mais c'était pas loin de 650kms et 60 litres) Je précise que c'est mon record de faible conso. 30L/100 pour le record dans l'autre sens! :bigrir:

2/ je suis déjà tombé en rade avec la GTA... :blush:

Modifié par orelo620
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon reccord perso

En septembre 2010 pendant les greves , sur un aller retour bretagne champagne,je faisais des arret regulier (un peu peureux) donc au sp 98 286 kms 25.60 litres soit 8.95l/100kms. :P De memoire sortie de Paris et avant Rennes (donc un bon 140 compteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile l'indication d'autonomie, on se met en 6ème à 70 stable pendant 5min et c'est bon :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vas-y, prouves-le , c'est le but du jeu !!!

Modifié par Denis-85420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mettre ta voiture au banc d'essai, sa doit pas prendre très longtemps pour taper le record.

Ou alors tu triches et tu prends une photo d'une 156 standard:

ecrana.jpg

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu triches et tu prends une photo d'une 156 standard

Pas bien ça... aromiam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

pas trouvé de post ailleurs sur la conso des gta, désolé.

donc, retour de vacances le we dernier, 2000 kms, 50% autoroutes et le reste de departementales et villages, avec une 156 sw gta chargée à bloc avec coffre de toit et clim en route.

resultat, 10.4L sur ces 2000 kms, raisonnable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...