Aller au contenu

Ou Trouver Des Rideaux Pare Soleil Pour Ma 159 Sw


dlcx47

Recommended Posts

bonjour a tous.

comme indiqué dans le titre je recherche des rideaux pare soleil pour ma 159 sw.

on en trouve sur le net mais a 176€ (ce que je trouve excessif).

en avez vous acheté?

et si oui dans quel magasin et a quel prix?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des pare-soleil sur mesure qui permettent en plus l'ouverture de la fenêtre (si c'est comme ceux dans le catalogue d'accessoires), je trouve aussi que ce n'est pas excessif pour du sur mesure sans ces cochonneries de ventouses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Le souci des vitres teintés c'est qu'il le reste toutes l'année et pas forcement pratique pour certains .d'où les rideaux pour usage bien ciblés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté les miens ici

http://cgi.ebay.fr/S...=item4cebfc2f03

très bien finis , s'adaptent parfaitement , ne vibrent pas , la custode arrière est en une partie ( d'autres sont en 2 parties avec 2 barrettes en plein milieu )

quelque fois si le temps est peu lumineux j'enlève ( en 10 s ) ceux des vitres arrières

l'avantage / films c'est que celà s'enlève et se revend

l'inconvénient c'est que çà peut géner la vue vers l'extérieur

perso je rachèterai sans aucun doute :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 an...

Bonjour je prend la pelleteuse et déterre ce tropical 2 ans après !!! Je voudrais savoir si certains ont acheté ces pare soleils a ce vendeurs : http://www.ebay.fr/itm/ALFA-Romeo-159-Sp-Wagon-05on-SUN-SHADES-BLINDS-TINT-/200405180513?cmd=ViewItem&hash=item2ea9146061&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM

J'essaye de trouver ce système la au meilleurs prix donc je fouine un peu partout.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 1 an...

Merci pour les conseils

J'ai opté pour les Sonniboy indiqués plus haut, et j'en suis pleinement satisfait ! Pas de jours entre le bord et la fenêtre, ça protège bien du soleil. Ayant fait filmer la voiture précédente, je peux comparer, la protection est la même mais amovible, c'est beaucoup mieux !

Juste une petite remarque : pour la 159, la lunette arrière doit avoir deux petits crochets métalliques et il faut que la colle sèche 24h à 35° max ... autant dire impossible en cette saison !

Mais en fait avec la forme de l'habillage, ça tient sans les crochets ...

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...