Aller au contenu

Showroom Tony942 / 159


Tony942

Recommended Posts

bon pour l'entretient , je pense que du cuir sera plus simple car moi j'ai du tissu beige et a par l'huile de coude c'est pas facile a laver surtout avec 2 gamins qui aromiam derrière quand je suis pas là :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour l'entretient , je pense que du cuir sera plus simple car moi j'ai du tissu beige et a par l'huile de coude c'est pas facile a laver surtout avec 2 gamins qui aromiam derrière quand je suis pas là :lol2:

salut

d'ou le pseudo non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos message . Pour se qui est de la couleur c'est un bleu ( nacrée violet on dirait au soleil) vous la trouver ou la référence exacte de la couleur? Pour l'intérieur sa ne se voir pas sur les photos mais je ne c'est pas encore comment je vais nettoyer toute les trace sur ceinture portière .... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que le code et le nom de la couleur tu le trouve sur la partie intérieur de la malle arrière, sur une étiquette chromée.

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Nouvelles photos Apres avoir bien Nettoyer et Frotter a la peaux de chamois. Rien de mieux ^^

Kit xénon monté Vitre teinté a venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est très Mercedes dans la famille mon père a une Classe E 280 Cdi et le beau père plutôt collectionneur ( 190D avec plus de 1Million de Km, 300D avec 400 000km, S350 TD avec 358000km et enfin le Cls) et moi j'avais justement avant une Classe C coupé sport mais j'ai malgré tout craquer pour la Ligne de la 159 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...