Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Le printemps arrive gentiment !

Il est donc temps de faire une sortie de belle alfa.

Je vous propose une balade dans ma région ( Neuchâtel ) pour découvrir de nouveau paysage pour ceux qui ne connaissent pas la région.

Je vous propose 2 dates. Le samedi 28 avril ou le samedi 5 mai. Il faudra voter. Si ces dates conviennent à personne, il faudrait se mettre d'accord pour une nouvelle date. :lol2:

Voici le programme de ce printemps 2012 !!!

- Rendez-vous à 9h à Colombier, sortie d'autoroute numéro 9, au parking du relais routier à gauche en sortant de l'autoroute

-Faire connaissance pour ceux qui se connaisse pas et attente des retardataires, si il y'en a.

- Départ à 9h30 direction Yverdon par la route des vignes et le bord du lac de Neuchâtel.

- Arrivé à Yverdon nous irons direction Vuiteboeuf et Sainte-Croix par le Col des Etroits à 1152 mètres.

- Descente sur Fleurier et traversée de tout le Val-de-Travers pour rejoindre Rochefort à 760 mètres et la montée du Col-de-Tourne jusqu’à 1166 mètres.

- On reste sur les 1000 mètres jusqu’au Locle par les Ponts-de-Martel pour arriver aux Brenets et son lac au bord du Doubs à 750 mètres où nous passerons la pause de midi (frontière entre la Suisse et la France). Prévoir entre 20 et 30 francs pour le repas, boisson comprise.

- 14 heures retour sur la route par Le Locle direction La Chaux-de-Fonds, dont l’urbanisme a été inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Traversée de l’Avenue la plus haute d’Europe à 1000 mètres et descente à Biaufond à 610 mètres où nous ferons une courte pause café…

- Remontée à La Chaux-de-Fonds et montée du Col de la Vue-des-Alpes à 1424 mètres par où nous redescendrons pour rejoindre le bas du canton. Suivant le temps à disposition, la météo et si celui-ci aura ouvert, on pourra imaginer monter au Mont Chasseral à 1607 mètres a la place du Col de la Vue-des-Alpes.

Retour en ville de Neuchâtel aux alentours de 16 heures pour un dernier verre sur une terrasse au bord du lac :cheer:

J'espère qu'il y aura beaucoup de participant !!!

Si vous avez des question n' hésité pas :aro_mdr:

Voici quelque photo sur google map du lieu de rendez vous

29727974.th.jpg 77628856.th.jpg 91138997.th.jpg 41713230.th.jpg

32760539.th.jpg 44199461.th.jpg

A+

Modifié par 145 GTA
  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut!

Beau programme pour bien commencer le premier rasso en Suisse!

Je serai présent, je préfère le 5 mai sinon je pourrai m'arranger pour le 28 avri!

Posté(e)

:cry1: :cry1: si les dates ne vont pour personne, faut trouver des autres dates. moi je proposait ces 2 dates mais on peux faire après (avant sa m'arrange pas trop on va dire )

et sinon gta_260, petit_baeren, squadra64, GTAno, nitro, cavalera, cavalera, Fouine, verace, gregcorse ect sa vous intéresse ?

Posté(e)

Avril je peux pas, je suis en déplacement, et mai je pense que je serais assez overbooké aussi ...

Posté(e)

Bon alors on à une proposition pour mai, juin sa irait pour toi toxy et ducci? Et les autres ?

Moi sa change rien en principe je suis dispo à pars en cas de force majeur .

Posté(e)

Pour moi c'est égal sauf que la dernière semaine de mai et 4 première de juin je suis à l'armée donc pas sûr de pouvoir être présent mais normalement je dois être de retour le weekend^^

Posté(e)

Cool alors! On va essayer de trouver une date qui joue alors.

Posté(e)

A voir,en Mai peut etre,En Juin je pense pas.

Posté(e)

Nickel 2 personne.

Que penssez vous du samedi 19 mai ou du samedi 2 juin ? Le 26 mai c'est mon anniverssaire je sais pas si je serais dispo.

Posté(e)

Le 5 mai tombe à l'eau alors?

Posté(e)

Non pas forcément depend du monde qu'il y a si on est que 3 sa vaut pas la peine de faire le 5 mai. Mais si on est plusieurs le 5 mai on peut faire le 5 mai. Après tous dépend du nombre de personne présente.

Posté(e)

Tu devrais faire un sondage avec des propositions de dates, pour moi, si toutefois je peux venir, c'est pas avant juin !

Posté(e)

doodle ? je connais pas. je vais voir ça

Posté(e)

Hello,

Genial ton programme, ça a l'air bien goupillé.

Malheureusement cette année surtout le printemps va être très chargé pour moi, je ne sais pas si je pourrai venir.

Mais je vais remplir le doodle.

Merci d'organiser un tel évènement, en plus tu vas nous faire découvrir une région différente de ce qu'on a fait déjà plusieurs fois.

Posté(e)

Il n'y a aucune dates pour lesquelles je suis sûr de pouvoir venir. Les rouges c'est impossible, et j'ai mis en jaune celles où y a le plus de chances que ça joue.

Posté(e)

Il a l'air intéressant ce programme, et dans un coin qu'on ne connait pas comme le disait Bob !

Moi les 2 premiers weekend c'est sur que je peux pas !

Après j'ai mis peut être car j'aimerais bien venir, mais je sais pas encore ce que j'ferais en mai ... Je viendrais à peine de déménager, et faut aussi que j'monte mon Q2 sur le GTV !!

^_^

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Moi je regarde dés que possible si je peux trouver une date aussi, on fera certainement du covoiturage en partant de Grenoble parce que ca fait un trotte

Edit, le lieu de la rencontre est définitif? c'est vers chez toi c'est ca?

Modifié par moon

• Créer...