Aller au contenu

Rasso Printemps Suisse


145 GTA

Recommended Posts

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouh pinaise, j'avais pas vu ces messages merci pour ceux qui en voter

le point de rencontre c'est à environ 20 km de chez moi. Mais c'est plus simple à trouver ou à accéder pour ceux qui vienne de l'autre coté de la suisse ou de la France. après on peut changer si vous voulez.

merci bob, ducci, gta_260 pour le sondage. Toxymatt tu as remplis le doodle ? Car je vois que 4 votants pour l'instant. Donc si je comprend bien le 28 avril et le 5 mai tu peus pas quoi qu'il arrive ?

Bob pour toi le 12 mai ou le 19 mai ça peut vraiment pas allé par hasard ( je comprend que tu sois fortement occupé )

Comme ça gta_260 si nécessaire, toxy peut être parce que c'est pas les 2 premiers weekend, ducci c'est tout bon et moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai faut s'inscrire pour voter du coup j'ai pas fait ... ^^

Mais en gros c'est ça, le premier weekend je serais pas encore rentré à Nancy (déplacement boulot), et le weekend du 5 mai j'ai un anniv' ...

Les autres pour l'instant je peux, mais je sais qu'en mai je vais être pas mal occupé, donc sous réserve pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de motivés... J'ai envoyé 2-3 MP

Pour l'instant c'est le 28 avril qui prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , j'ai zappé mais Squadra avais dans l'idée d'une sortie en Italie plus ou moins aux memes dates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a un rasso des "Abarthistes" qui tente de se mettre sur pied et qui vise à peu près les mêmes dates que celui-ci. Peut-être qu'il faudrait voir pour coordonner les 2, vu le faible nombre de participants de part et d'autre... qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que plus il y a de fous et moins il y a de riz !! :laugh:

Sinon a part la bouffe, c'est une bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bob pour toi le 12 mai ou le 19 mai ça peut vraiment pas allé par hasard ( je comprend que tu sois fortement occupé )

Eh non désolé, le moi de mai est toujours chargé c'est la pire période de l'anné, j'ai les interclubs de tennis chaque weekend et je sais jamais trop à l'avance quel jour c'est (aussi question de météo, parfois on doit remettre). En plus il y a mon enterrement de vie de garçon qui va tomber bien sûr je ne sais quand mais prochainement.

J'ai tout de même modifié le doodle, la seule date étant plus ou moins sûr serait le 29 avril (le 28 je ne peux plus du tout).

Après, une fois la date fixée, il n'est pas impossible que je vienne. Mais je ne peux pas m'engager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf le 29 avril ne joue plus (j'ai modifié le doodle).

Reste que je suis bleufé par le peu de monde qui a répondu à ce post!!!

Up!!! C'est un meeting par chez nous pour tout bientôt les gars!!!

Ils sont où les autres romands???? Squadra64, cavalera, GTAno, petitbaeren, verace, ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay ça joue pas de problème nitro ;)

Bon les gas si y'a pas au moins 5 personnes le rassemblement et annulé. il en vaut pas la peine ça me coûte déjà énormément de participer à un rassemblement ( je suis un étudiant sans salaire !) Si c'est pour être que 2-3 ça vaut pas la peine désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me réjouissait de commencer l'année par un bon rassemblement... lol

Je vais contacter GTAno, Squadra64 et Cavalera histoire de les motivés! :D

J'ai déjà envoyé un mail ce matin ;-) mais pas encore de réponse!! Mais essaie aussi lol ils vont bien craquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti !

Je viens de remplir le Doodle. Avec toutes mes excuses pour le retard mais c'est vrai qu'il faut encourager les gens à venir (Merci Bob !), sinon plus personne ne voudra organiser un rasso...

Apparemment, le 28 avril fait assez l'affaire..... A suivre !!

Je vais essayer de voir avec une de mes potes qui vient de s'acheter une GTA s'il veut nous suivre.....

Il y a pas aussi Versace à contacter ?

A part çà, je me propose d'organiser un rasso en septembre en Italie (région de Turin)... J'essaierai de m'y prendre suffisamment tôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pompe à essence de la 145 qui à rendu l’âme :cry1: :cry1: j'espere qu'elle sera prêtent avant le rasso sinon => gtv ( si ma mère me laisse ces plaques )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de la merde ce doodle.

Sa fait 2 fois qu'on me supprime mon pseudo du sondage, comment se fait-il qu'on puisse supprimer mes infos si facilement ?

Je sais pas qui s'amuse à sa, mais s'il à un soucis, qu'il se manifeste.

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous pour le 28 je sais pas...( j'ai très franchement envi de faire le rasso) j'ai la pompe à essence fichu sur la 145. elle est commandée (sur ebay) je sais pas quand elle arrive... je sais donc pas si je serai dispo au pire y'a la gtv. Mais elle avance vraiment pas du tous et ca m’embêterais m'enfin si vraiment...

Par contre cava je sais pas ce qui ce passe pour le doodle. c'est bizarre y'a tous le temps des changements :glare: et y'a des gens que je connais pas aussi ..

Par contre je sais pas si vous voyez les votes. Mais le samedi 23 juin il y'a 2 personne qui peuvent et 7 si vraiment donc 9 probable voir plus si toxymatt et moon peuvent venir vous en pensez quoi ? ça vaut le coût d'attendre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...