Aller au contenu

Rasso Printemps Suisse


145 GTA

Recommended Posts

au pire y'a la gtv. Mais elle avance vraiment pas du tous

Un CUP qui se traine ??! :laugh:

Par contre je sais pas si vous voyez les votes. Mais le samedi 23 juin il y'a 2 personne qui peuvent et 7 si vraiment donc 9 probable voir plus si toxymatt et moon peuvent venir vous en pensez quoi ? ça vaut le coût d'attendre ????

Moi le 28 avril je peux pas

Mais fin juin logiquement ça devrait le faire, après faut voir avec les autres :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juin et juillet c est mort pour moi.

Donc Italie en septembre!.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cup châssi freinage endurance rien à redire. Par contre le moteur et le poids de la bête ça la pénalise beaucoup. Deja le rapport poids puissance est supérieur à la 145. Dans un col la 145 est plus amusante et plus brutal elle patine facilement en sortie de virage au contraire de la gtv . La 145 dans les tours va vraiment bien et fait un bruit magnifique. Par contre la gtv consomme fortement moins ! Exemple pratique sur un col près de chez moi qui fait bien 10 km avec la 145 arrivant en haut il est pas rare que j'y ai laissé 1/8 voir 1/4 du plein. Tandis que sur la gtv on voit pas l'aiguille bouger. Sur la gtv il faudrait enlever les precatas et le catalyseur qui doivent fortement freiner ce moteur ainsi qu' alléger le volant moteur qui afin qu'elle monte en régime plus facilement . Fin du HS mdr

Sinon pour les dates d'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le doodle maintenant, c'est quoi ce bordel ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cava je sais pas ce qui ce passe pour le doodle. c'est bizarre y'a tous le temps des changements :glare: et y'a des gens que je connais pas aussi ..

Ben tu m'étonnes mdr!! A mon avis les 4 derniers sont pas d'aro, enfin si, automatiquement ils sont enregistrés pour venir dans cette section, mais visiblement ils ont jamais posté et avec les pseudo qu'il y a... moi ça me dit rien!!!

Merci au farceurs!!!

Il faudrait que chacun contrôle que ses disponibilités n'aient pas été changées par quelqu'un d'autre. Si tel est le cas (vraiment con), faut alors refaire un doodle et l'envoyer uniquement par MP à nous tous.

Pas facile l'organisation d'un meeting... j'en sais quelque chose... après ça sera aussi à toi de trancher quand y aura 3 dates avec le même nbr de gens mais pas les mêmes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, toujours OK pour ce samedi, mais d'autres dates ont également envisageables...

A tout bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LES ALFISTES !!

Comment allez-vous ?!

Eh oui je suis toujours là même si j'ai trahi la marque pour une allemande.

Je continurais quand même à venir, au pire comme copilote :bigrir: Mon frère vient de s'acheter une Giulietta QV couleure rouge 8C donc je me rattrape :unedent:

A tout bientôt mes amis les Alfistes

PS: si jamais je vends mes Front Pipes Kreissieg pour la GTA en cas ou contacter moi à cuoresportivo3200@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours pas de nouvelle de la pompe à essence. donc je vous propose un truc ( je précise que c'est une proposition)

d’après le doodle la 23 juin serait la date la plus favorable pour ce rasso. D'autre par on pourra modifier un peu le parcours. Car tous les cols auront ouvert d'ici là.

les personnes pourront être présente seraient :

Nitro

Ducci

Petit Baeren

Squadra64

Cavalera ( à partir de 14h00)

Gtano ( en copilote peut être )

Toxymatt pourra surement être la

verace aura surement réparer sa gta

duccitrd on a plus de nouvelle

Fouine peut être vu qu'il a dit pas avant juin

moon peut être

ça laisse le temps à d'autre de venir aussi

désavantage gta_260 ne serait pas la :wacko:

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par 145 GTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le 23 j'ai une crémaillère à Dijon le soir ... mais j'peux faire la journée avec vous, voire me faire quelques jours en Suisse avant si je gère mes vacances comme il faut !

Donc si c'est le 23 juin, je pense que j'serais la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien désolé pour le 23 juin, mais je participe à un rallye de régularité du côté du Gothard avec mon Spider :mellow: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

Apparemment, c'est reporté au 23 juin ?

Si c'est le cas, je me désiste pour demain, histoire de bosser un peu autour de chez moi...et préparer ma 500 pour les beaux jours !!

Pour le reste, et en prévision de notre sortie de septembre que j'ai proposé d'organiser, je vous annonce d'ores et déjà que celle-ci est a agender OBLIGATOIREMENT CHEZ TOUT LE MONDE, le 8 septembre. Je ferai un post dans la rubrique d'ici là.

Ciao a tutti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je crois qu'on parle du 23 juin...

Ok pour moi le 23 septembre, je serai en vacances.

Par contre, comme l'a annoncé ToxyMaTT, j'ai une crémaillère le soir donc je ne resterai pas toute la journée avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pascal parle bien du 23 Juin ... Son clavier a du fourcher !

Bon bien 23 juin, nous seront la tous les 2 avec Pascal !! Et peut être avec Miaou39 en copilote ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...