Aller au contenu

Rasso Printemps Suisse


145 GTA

Recommended Posts

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe journée ! Merci à Paolo pour l'organisation !

Quand aux photos, que du bonheur ! Bob, t'es vraiment un pro !

Finalement, mes rétros ont porté chance à la Squadra Azzurra ! Et c'est tant mieux ! Après le roasbeef, la choucroute ???

Comme je vous l'ai annoncé lors de notre sortie de samedi, j'organise le prochain meeting (29 septembre) : celui-ci nous mènera chez nos voisins Transalpins, du côté de Turin.

Au programme : visite du musée national de l'Automobile puis arrêt gastronomique à Caluso !!

Néanmoins, on se retrouvera certainement à Montreux pour le GP historique.

Bonnes vacances à tous et ravi d'avoir fait la connaissance de Miaou, Toxy, Marcel...

Le plaisir est partagé....

Tiens nous au jus pour ces 2 rasso..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un court instant j'ai cru que le bus sur les photos à la Vue Des Alpes était le même que celui au resto.......Le bleu est à la mode :bigrir:

Un bus GTA bleu en rasso dans les cols..... :P

Moi aussi j'ai cru pareil!!! Ce rasso c'était le pied de nouveau, merci encore à Paolo de nous avoir fait découvrir sa région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, au vue de l'accueil sympatique sur notre spot photos, la prochaine fois je vous propose un arrêt au café chez "JOJO". En espérant qu'il y aura un grappin...

dsc3428s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img5013v.jpg

...................Au pays des merveilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite, sautez dans les voitures.

On se fait un nouveau genre de rencontre, "rasso by night".

J'attend tous le monde au parking Auchan, on va faire des Run sauvages de la mort qui tue, péter des joints de culasses et faire couler quelques bielles. Ensuite concours de pots qui pétarade à froid pour les survivants, on verra si on arrive mettre le feu à quelques kit carrosserie carton tiouning, ce sera chouette.

Pour ceux qui n'en aurait pas assez, on peut finir la soirée et faire péter les Watt dans le coffre pour savoir qui a la portière qui va se déssouder en premier.

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ smart

PS: Nike la Peau Lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de la 145 ?

La 145 sort souvent de nuit

La 145 pétarade bien à froids encore plus à chaud

La 145 aime pas le kéké tiuning

La 145 à une sono mais pas pour faire le kéké en ville

A pars sa si sa vous tente "rasso by night" je bouge volontiers sur Fribourg, Lausanne ect... pour boire un verre entre alfiste suffit de demander ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, plus de 80% des Alfa du forum sont "tuning"......

Definition du mot tuning (Larousse,Robert, Wikipedia...) : Personalisation et optimisation d'un véhicule, donc le simple fait de la rabaisser, de mettre des cligno blancs ou de poser un Q2 est considéré comme du tuning...C'est clair le tuning c'etait bien il y a 15 ans maintenant c'est venu moche, vilain, affreux et tout ce que vous voulez mais c'est comme ça...

Ca fait reflechir non? tombez pas trop de haut hein? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai un GTV tuning de la mort qui tue alors avec mes Bilstein, mon Q2, et ma ligne fullbarouf !! :ph34r:

Disons que le mot tuning a une connotation négative ... mais y'a du très beau tuning (même si je préfère parler de personnalisation dans ce cas la ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'ai annoncé lors de notre sortie de samedi, j'organise le prochain meeting (29 septembre) : celui-ci nous mènera chez nos voisins Transalpins, du côté de Turin.

Je sens que j'vais poser une semaine de vacances, partir avec ma tente et en profiter pour visiter le Tessin !! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ma ligne fullbarouf !! :ph34r:

Le mot est faible... :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des sites, sur certains sites on parle uniquement de modification esthétique visant à rendre "unique" :

http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/tuning

http://www.italiq-expos.com/dico-shopping/tuning,179.html

de toutes façons la définition même du terme est biaisée, car tunig en anglais ne veut pas dire personnaliser (ça serait plutôt customizing) mais "régler", "paramétrer".

to tune = faire un réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toutes façons les GTA étant assez exubérantes (bien galbées...), beaucoup de gens dans l'ignorance de l'automobile croient déjà qu'on fait du tuning rien qu'en ayant une GTA d'origine, à cause des boucliers et des ailes élargies, etc... depuis que je roule en GTA en 4 ans, ça m'est déjà arrivé 2-3 fois qu'on me demande combien m'avaient coûté les bas de caisse, l'aileron et les pare chocs. Après je répond en disant que c'est d'origine, et je parle de Q2, barres stab, ... mais là ça ne suit plus :laugh: :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais les talibans n'ont pas toujours raison tu sais. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va lui greffer un filtre à particules sur son GTV pour "étouffer" le bruit à sa prochaine visite, je suis sur qu'on peut gagner pas mal en couple :laugh:

Y'a pas de particules, je roule pas en Diesel môa ! :aie:

C'est vrai que j'me tate à remonter mon cata parfois ... pour voir, c'est pas le temps que ça prend ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Merci (avec un peu de retard^^) à Paolo pour cette superbe journée! Ainsi que Bob pour les photos!

Belle journée, belles rencontres, belles Alfa... Quoi de mieux?! :laugh:

Vivement Montreux ainsi que la fameuse descente en italie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'viens de revevoir une prune de 40CHF ... pris à la Chaud de fond, sur la route du retour en France j'imagine (16h16) ...

Bon ça aurait pu être pire, mais comme quoi même pour les petits excès, le transfert marche bien entre la Suisse et la France !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...