Aller au contenu

Incroyable Aventure


bender642

Recommended Posts

Hello,

Suite a un feu stop gauche ne fonctionnant plus,je change l'ampoule (j'ai acheté deux coffrets d'ampoules H7 par avance),mais le feu stop ne fonctionne toujours pas,je regarde le fusible (il est bon),j'inspecte la platine des feux arrières,je remarque du "noir" a l'emplacement même du feu stop,j'achète un bloc complet feu arriere gauche pour 30 euros,je remets l'ampoule neuve,toujours rien.... alors je prends l'autre ampoule dans l'autre coffret,et...toujours rien...!?.

Je passe la voiture au contrôle technique ( parce que je devais le faire),le gars me dit pour le feu stop,je lui dit: "oui je le sais",et contre-visite a cause du feu stop.

Je me renseigne pour un centre auto éléctrique: 52 euros/heure...j'avale ma salive...gloups!

Comme la nuit porte conseil,le lendemain je me dis " je vais acheter 2 ampoules de position",je sors de Nortoto,je monte l'ampoule et... Miracle ca fonctionne.

Je me dis alors"j'ai fait tout ca parce que dans les coffrets que j'ai acheté ,les ampoules étaient deja H.S",je me suis bien cassé la tête pour rien,et le magasin ou j'ai pris ces 2 coffrets H7 m'a bien embroché.

Sur ce a 14h30 je vais fairela contre-visite qui sera validée cette fois.

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du H7 les feux de stop, le H7, c'est pour les feux croisement ou route.

Sinon as-tu regardés si tu avais pas pris des 21/4W à la place des 21/5W ? Car malgré que les "guides" soit décalé, en forçant on arrive à monter l'ampoule, sauf que les plots ne sont pas au même endroit que les languettes et ne sont pas en contact.

Parce que 2 ampoules qui ne fonctionnent pas (sa fait 4 filament HS), faut vraiment pas avoir de chance pour que cela se produise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté ces ampoules au même magasin?

Il s'agit des même produits, l'un ne marchant pas et l'autre étant OK

bizarre mais bon, ça arrive, faut se faire rembourser par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kbass j'y ai pensé a me faire rembourser,mais je ne possède plus le ticket de caisse ( car pensant que le produit acheté etait bon),le ticket est parti dans un tourbillon/froissage/désintégrage de ma main gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai pas monté du H7 en feu stop, dans le coffret H7 il y a aussi des ampoules feu de position,ainsi que clignotant,et aussi ampoules H7,mais ca c'est devant.

Je confirme que j'ai pris une ampoule feu de position dans un coffret H7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello,

Voici les photos du coffret H7 contenant les ampoules que j'avais besoin,lors du changements de mon feu stop qui ne fonctionnait plus. J'en avais 2 coffrets comme celui a l'écran.

Imaginez que les ampoules "feu stop" étaient deja H.S,dans les DEUX coffrets achetés,et surtout ma prise de tête ,pour comprendre pourquoi mon feu stop ne fonctionnait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rachetes un coffret, garde le ticket de caisse et ramene le coffret pourri.....je dis ca je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

@ eric: oui je pourrais faire ca canongun , mais blague a part, le magasin est loin de chez moi,j'ai acheté ces coffrets lors d'une visite de courtoisie chez mon frère.

Par contre la prochaine fois que je vais chez mon frère,j'iarais au magasin,et ne manquerais pas de lui dire,sur la qualité des ses produits qu'un client lamda achète,et "tombe" sur quelque chose qui ne fonctionne pas ( et lui dire aussi que je me suis fait embroché,pour être gentil). Et je lui montrerais les coffrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...