Kev30400 Posté(e) le 24 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 Bonjour à tous, Hier soir dans le reflet d'une vitre, j'ai pu constater que mon 3ème feux stop ne fonctionnait plus. Le fusible est bon et à mon avis toutes les leds ne pètent pas toutes en même temps ! Donc, je suppose que c'est le faisceau du feux qui est HS. Question : Ou je peut trouver ca ? et surtout la question qui fait mal, combien ? :P Merci d'avance. Bonne journée !
stamich Posté(e) le 24 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 bonjour, J'ai rencontré le meme probleme et n'arrivant pas a demonter le feux je suis allé chez alfa .Pour acceder au feux il faut en plus de degarnir l'interieur du hayon demonter le becquet et la nous avons constatés que la panne provenait du connecteur sur le bloc ampoules qui était mal enfiché un coup de pouce dessus ,un petit clic et la lumiere fut.
Kev30400 Posté(e) le 24 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 Bon je vais faire un saut chez alfa lundi alors, en espérant que ce soit juste ça et que ça ne coûte pas trop chers cette histoire. Merci de ta réponse :)
stamich Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 pour la petite histoire cela ma couté 20euros
Kev30400 Posté(e) le 25 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Bon ca va encore... J'y vais demain matin pour voir ça, en croisant toujours les doigts :P A demain pour le résultat final :=) Merci pour l'info !
Kev30400 Posté(e) le 9 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2012 Bon pour les news, ce sera pas pour tout de suite. N' ayant de place pour moi en fin de compte, le rdv est reporté pour le mois prochain. Il me garde la voiture deux jours si jamais il doit commander le feux entier ( ce que je n'espère pas franchement )...
Kev30400 Posté(e) le 14 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2012 Petit message ( oui ca commence à faire mais le périple a une fin ^^), pour enfin vous dire la finalité de cette histoire : Après plusieurs RDV reporté j'ai décidé d'aller voir le mécanicien de mon escadron juste à côté de chez moi. Il a retiré toute la garniture du coffre, en haut et en bas ( merci les centaines d'agrafes de m*****!), pour enfin atteindre les fixations du "becquet". Grande histoire également pour enlever ce becquet ! ( ne surtout pas lire ce qu'il y d'écrit sur le livre technique vous arracherez tout, faites glisser sur la droite mais tirer surtout pas pour "dégrafer" comme ils disent, mais le faire glisser vers l'arrière ) Bref, ENFIN ! on atteint le 3 ème feux stop ! 2 vis a enlever, le tuyau du lave glace et l'alim. Conclusion après avoir tester l'alimentation : c'est le feux qui est mort ! ( pour info je suis le seul mec depuis la sortie du modèle qui a eu cette panne, m'a dit le vendeur... Chance quand tu nous tiens !! ) Prix : 83 € chez Alfa ( Pas la peine de chercher sur internet il n'y en a pas ! ) et sans la pose évidemment ... PS : J'oubliais de dire que, comme sur beaucoup de modèle, les 3/4 des agrafes ont cassé au démontage et qu'il ne vendent pas celle là ! D'autres oui, mais pas celle là ^^, la solution, facile, racheter une garniture supérieur avec les agrafes comprises à l'intérieur ( prix : 74 € sans la pose ). Voila pour la petite histoire. J'espère que ça en aidera certain ( je ne vous le souhaite vraiment pas, si ca vous arrives : Vendez la voiture ou faites un coup d'assurance !!! ==> je plaisante évidemment, brûlez là c'est mieux :P 2gunsicon )
leju07 Posté(e) le 17 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2012 T'as raison, 5L de 95 ça coute moins cher
grego77 Posté(e) le 13 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2014 Bo je crois eles doigts pour que ce ne soit que le contacteur pour moi.. J ai changé une ampoule ce week end, j ai peut être du débranché un truc sans faire exprès
grego77 Posté(e) le 29 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2014 putain la galere cette garniture dasn ma SW, impossible a retirer!!!! Dois je tirer dessus?...
Toboloche Posté(e) le 10 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2014 Salut Moi aussi il est mort le 3° feux, je n'ai pas essayé de le changer car je sais que sur les SW c'est galère. Pour info le miens a commencé par une baisse de puissance puis plus rien. Je confirme que j"en ai pas trouvé sur le net. Au dernier CT c'est passé par miracle. Au prochain j’espère avoir au tant de chance.
Recommended Posts