Aller au contenu

Hésite Entre Alfa Romeo Gtv V6 3.0 Et 3.2


Invité

Recommended Posts

Pour avoir eu les 2 et pour avoir 1 conduite "eco", sur parcours identique j'ai jamais fait moins avec le kangourou comparé au Arese.

20L c'est avec 1 pied droit lesté d'1 tonne! Tu étais pied dedans tout le temps?

Pour avoir des sensations avec le kangourou faut taper dedans alors je sais pas comment tu fais pour moins consommer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la GT pour avoir des sensations faut conduire sportivement et dans le tyrol tu tourne à 20l...jamais fait plus de 400 km en autonomie, 388km et hop réserve. Sinon la brera je fais un mixte de tout, ville, route et autoroute et avec un plein je fais entre 450 et presque 560 en étant sur la réserve.

Peut être que je la changerai l'année prochaine pour quelque chose de différent mais en attendant j'en suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai etrange.

Tu l'as pas gardé longtemps ton GT donc c'est sur que si tu as fait 2 ou 3 pleins.....

Tu as des sensations plus facilement avec le Arese pourtant. Enfin surtout grâce au poid des différentes autos qui sont équipées du Arese par rapport au Holden.

Tu as le Q4 sur ta Brera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT : 2 pleins/semaine...et je l'ai gardé 7 mois.

La Brera : 1 plein/semaine.

Je n'ai pas la même conduite au volant des deux, avec la GT j'avais le pied lourd alors qu'avec la Brera j'ai le pied léger. De toute façon avoir le pied lourd avec la Brera ne sert à rien. Déjà, elle a plus l'allure massif d'un tank élégant que d'un coupé élégant tout en longueur comme la GT. La Brera est équipée du Q4, transmission intégrale qui donne une sensation de totale de sécurité ou plutôt de total aseptisation du véhicule.

La Brera est moins sportive, le moteur Holden doit être un gouffre si on appuie car on sent le poids à chaque virage, le moteur Holden a une bonne sonorité mais par rapport à l'Arese il est silencieux, le coffre est plus petit, les places arrières sont presque inexploitables, la boite 6 est un peu lente dans le passage des rapports, elle est lourde !!! et enfin le moteur n'a pas assez de puissance pour être amusant.

Mais la Brera, c'est une ligne ! elle est magnifique ! un intérieur somptueux, un équipement MODERNE est très complet, un autoradio de meilleur qualité avec le GPS qui fait enfin GPS, des sièges moins enveloppant mais moins fragile. Le contact avec la clé puis le démarrage par bouton c'est super etc...et puis le v6 a du couple plus tôt que sur l'Arese donc du coup on le roule tranquille et automatiquement on consomme moins. Chaine et non courroie ! tu dors tranquille.

De toute façon je suis déçu des deux tant la GT que la Brera : le problème vient d'alfa Romeo, donc la prochaine sera autre chose mais je ne sais pas quoi. Pas d'audi TT même en 3.2, après le passage avec la GT je trouve que le TT c'est une arnaque : c'est très cher pour ce que s'est même avec une DSG.

Je ne vous cache pas qu'avant noël j'avais eu l'idée de me reprendre un GT 3.2 mais rouge cette fois ci... sinon je vais passer sur une berline ou break ou 4x4, car si dans un futur proche j'ai deux à trois chiens + ma fille + peut être un autre enfant va falloir un véhicule plus grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...