Aller au contenu

[147] Votre Avis Sur Ce Devis


maverick

Recommended Posts

Salut a tous, j'aimerais vos avis sur ce devis

travail a effectuer :

- récepteur hydraulique d'embrayage

- kit embrayage par la même occasion (170 000 km) histoire d'éviter de payer deux fois la main d'oeuvre si il lâche sous peu et vu la fuite d'huile d’embrayage je pense que ça vaut mieux

- Bras de suspension gauche et droit

Prix des pièces :

- Récepteur hydraulique + kit embrayage ----------> 218€

- Bras de suspension G + D ---------------------------> 231€

- Main d'oeuvre pour le tout ----------------------------> 270€

TOTAL : -----------------------------------------------------> 719€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te disais sur Alfanatiques, ce devis n'est pas cher vu tout ce qu'il y a à faire. En concession, rien que le changement d'embrayage coute minimum 700€ (7,8 unités de MO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, et puis j'ai regardé le prix des pieces sur le net et chez le marchand du coin il me les fait au meme prix si pas moins chere.

pour l'embrayage il prend 200, 70€ pour les bras de sus

j'ai demandé pour la 206 de ma femme il fait la distri a 175 MO

Mais bon la j'ai un autre plan lol je commence a collectionner les petits mécanos pas chère !

pour la distri j'avais payé 185€ Pieces et Main d'oeuvre, j'avais presque honte de pas lui donner plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher en effet, pour le prix ca doit être le triangle de suspension supérieur uniquement j'imagine.

Pas cher en effet, pour le prix ca doit être le triangle de suspension supérieur uniquement j'imagine.

Non non ! il s'agit bien des deux bras inférieur, les triangles supérieure eux je les ai a un peu moins de 50€ piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âme sensible s'abstenir les images qui vont suivre peuvent choquer les esprit fragile !!

.........

...........

.............

..............

...............

dixit mon mécano : "première fois que je vois un truc pareille !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite la butée hydraulique etait bien HS mais c'etait pas l'origine du soucis lol ! si j'ai bien compris c'est un bout du disque qui est aller sectionner le soufflet de la butée et donc pédale au plancher !

il m'a dit que c'etait un mal pour un bien parceque si j'avais continué comme ca, vu les morceaux qui se baladaient ça aurais pu etre bien plus grave !

d'un autre coté je me pose la question, a savoir : comment ca se fait que je n'ai jamais eu de soucis de disque qui patine ou autres avec un truc dans cette etat !!

enfin ... encore une fois ras le *** de cette caisse ! je change encore les triangle sup, je fais l'entretient et basta ! je vais voir ce qu'on me propose chez un pro pour elle en rachat d'une autre okaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...