maverick Posté(e) le 28 Mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Mars 2012 Salut a tous, j'aimerais vos avis sur ce devis travail a effectuer : - récepteur hydraulique d'embrayage - kit embrayage par la même occasion (170 000 km) histoire d'éviter de payer deux fois la main d'oeuvre si il lâche sous peu et vu la fuite d'huile d’embrayage je pense que ça vaut mieux - Bras de suspension gauche et droit Prix des pièces : - Récepteur hydraulique + kit embrayage ----------> 218€ - Bras de suspension G + D ---------------------------> 231€ - Main d'oeuvre pour le tout ----------------------------> 270€ TOTAL : -----------------------------------------------------> 719€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 Mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Mars 2012 Comme je te disais sur Alfanatiques, ce devis n'est pas cher vu tout ce qu'il y a à faire. En concession, rien que le changement d'embrayage coute minimum 700€ (7,8 unités de MO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) le 28 Mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Mars 2012 c'est clair, et puis j'ai regardé le prix des pieces sur le net et chez le marchand du coin il me les fait au meme prix si pas moins chere. pour l'embrayage il prend 200, 70€ pour les bras de sus j'ai demandé pour la 206 de ma femme il fait la distri a 175 MO Mais bon la j'ai un autre plan lol je commence a collectionner les petits mécanos pas chère ! pour la distri j'avais payé 185€ Pieces et Main d'oeuvre, j'avais presque honte de pas lui donner plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebbo Posté(e) le 28 Mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Mars 2012 +1 le prix est plus que correct . après a voir si c'est "bien" fait .. c'est pas le tout de payer pas cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flibustouf Posté(e) le 30 Mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2012 Pas cher en effet, pour le prix ca doit être le triangle de suspension supérieur uniquement j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 30 Mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2012 C'est vraiment pas cher, rien que chez nous le kit d'embrayage plus butée coute environ 500- 600.- CHF, soit environ 420- 500 euros (uniquement pour les pièces!, sans MO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) le 30 Mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2012 Pas cher en effet, pour le prix ca doit être le triangle de suspension supérieur uniquement j'imagine. Pas cher en effet, pour le prix ca doit être le triangle de suspension supérieur uniquement j'imagine. Non non ! il s'agit bien des deux bras inférieur, les triangles supérieure eux je les ai a un peu moins de 50€ piece ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) le 31 Mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Mars 2012 Âme sensible s'abstenir les images qui vont suivre peuvent choquer les esprit fragile !! ......... ........... ............. .............. ............... dixit mon mécano : "première fois que je vois un truc pareille !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2012 Je plussois ton mécano, on peut dire qu'il est amortit jusqu'au bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) le 1 Avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2012 en faite la butée hydraulique etait bien HS mais c'etait pas l'origine du soucis lol ! si j'ai bien compris c'est un bout du disque qui est aller sectionner le soufflet de la butée et donc pédale au plancher ! il m'a dit que c'etait un mal pour un bien parceque si j'avais continué comme ca, vu les morceaux qui se baladaient ça aurais pu etre bien plus grave ! d'un autre coté je me pose la question, a savoir : comment ca se fait que je n'ai jamais eu de soucis de disque qui patine ou autres avec un truc dans cette etat !! enfin ... encore une fois ras le *** de cette caisse ! je change encore les triangle sup, je fais l'entretient et basta ! je vais voir ce qu'on me propose chez un pro pour elle en rachat d'une autre okaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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