Aller au contenu

Le "salon D'exposition" De Phil..., Ouaih, Mon Showroom Quoi !


Phil

Recommended Posts

Noooon !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 691
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, regarde si c'est pas fiable une Alfa..., contrôle technique du 916 passé, le Spider est prêt pour la belle saison ! :mf:

image.thumb.jpg.512b3011d06750dd6932024ce4655d90.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi..., :tusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Aujourd'hui, petite sortie aux Classic Day comme chaque 1er Dimanche du mois. 

De loin, je crois voir passer une bonne vieille Corvette C3..., mais une fois plus près..., c'était autre chose...

Je l'ai suivie jusqu'à destination et me suis garé juste à côté. :bigrir:

Là, le proprio et son fils descendent et commencent à discuter avec moi du Bertone. Le proprio me demande s'il peut s'asseoir dedans..., bien sûr ! Là, il me tend les clés de sa voiture et me dit d'en faire autant avec mon fils..., vous pensez bien que je n'ai pas laissé passer cette occas' de poser mes fesses dans une 250 GTO, même s'il s'agit d'une Replica..., mais quelle Replica, et quel son quand on roule derriere elle ! :rolleyes:

 

image.thumb.jpg.f3c19e0824dc13dc739a8c5ddcf8914d.jpg

 

image.thumb.jpg.15810b54a89faf349d7e250788e8aad6.jpg

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte..., mais je n'ai même pas demandé...tim, on a parlé de sorties auto et il m'a laissé sa carte pour que l'on reste en contact et pourquoi pas se faire quelques sorties ensemble. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui tu peux avoir honte !!!!!!!!!!:unedent: tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois que tu le rencontreras sans oublier les photos.

En attendant superbe rencontre,ton fils devait être content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh même pas ! Quand le proprio lui a demandé s'il voulait s'asseoir dedans, il a fait le timide et a répondu non, et ce n'est pas faute d'avoir insisté... :closedeyes:

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rencontre avec une belle voiture même si c'est une réplique et un propriétaire bien sympa

 

Il faudra que je vienne un jour à Bordeaux surtout que j'ai pleins de copains qui y vont...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu veux Lodein, et surtout n'oublie pas de me prévenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...