Aller au contenu

Le "salon D'exposition" De Phil..., Ouaih, Mon Showroom Quoi !


Phil

Recommended Posts

il faut juste te méfier des C3 diesel, sinon ca va pas mal

Mdrrr, ça va te poursuivre un bon moment cette histoire Phil :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 691
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdrrr, ça va te poursuivre un bon moment cette histoire Phil :laugh:

Pffff..., encore une légende... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de Moon, il n'est pas habitué, première accélération, il a pris peur et s'est agripé au frein à mein ! :bigrir:

Ensuite, pas habitué non plus au cabrio, il a pris froid et a voyagé avec sa capuche tout le trajet, je me serais cru devenu "Pascal le grand frère" avec un gars de la cité (mais en tongues... :quoi: ), un peu chelou, à côté de moi ! :unedent:

Alors tu comprends bien que quand la nana avec sa C3 Turbo HDi Cup préparée série spéciale, quand elle est passée à côté de nous au feu sur la 2X2 voies, en voyant Moon, elle n'a pas eu envie de traîner ! :laugh:

Voilà, ça c'est ce qui s'est vraiment passé, vrai de vrai ! :zen::angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Tiens, en participant au concours photo de ce mois-ci, j'ai remis la main sur quelques photos de Bretagne d'il y a 2 ans, pendant nos vacances juste avant le rasso de St-Malo. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Petite sortie hier : Direction la plage, cheveux aux vents, changement de monture, direction... les bois, et promenade gourmande :bigrir:.

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que c'est que cette horreur???!!! :bouh::blink:

je parle du panier à moitié rongé par un rat hein ;)^_^

C'est mon bon vieux panier à cèpes..., anciennement panier à poupée de ma petite soeur. :unedent:

Ca fait maintenant 17 ans qu'il sillonne les bois et il en a vu défiler des kilos de cèpes, girolles, trompettes de la mort et autres pieds de moutons ! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça c'est pas à la maison, mais c'est chez le p'tit mécano chez qui je fais entretenir mes 2 Alfa... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On imagine bien le gars passionné par son métier et par la marque, au vu des logos un peu partout. Ce ne doit pas etre la meme ambiance que dans certaines concessions qui ont du carelage au sol et des ateliers super équipés avec des gros logos Facom sur les servantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil m'a donné l'adresse, et c'est vrai que c'est un passionné !!

Il en avait marre de faire toujours la même chose lorsqu'il bossait en concession surtout sur des autos de moins en moins intéressantes à ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'avais raté ta Méhari! Superbe!

J'ai un ami au taf qui en est fan, il en a racheté une récemment pour la mettre à l’île de Ré, chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...