Aller au contenu

Le "salon D'exposition" De Phil..., Ouaih, Mon Showroom Quoi !


Phil

Recommended Posts

  • Réponses 691
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 weeks...

J'aime bien cette petite arrière saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh pas du tout en fait..., je bosse comme un fou, mais dès que j'ai un jour de repos en semaine et qu'il fait beau, j'en profite pour partir décapoté dans notre maison de vacances, sauter dans la Mehari et chasser le cèpe dans les bois !

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! Un bon coin, de bien beaux et j'imagine super bons champignons, miam miam! Il me reste 2-3 fonds de (put.. de) bouteilles, j'les charge ds la GTA et j'débaroule!

141128015015466437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gillou, Pascal..., lequel de vous 2 a donné le mot de passe à Vdue pour entrer chez moi ???

Avec ça dans le coffre, il n'aura aucun mal à franchir le portail !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'on l'air un peu durs, vos champignons, quand je vois l'outil pour affuter les couteaux.. :blink:

Je ne savais pas qu'en Gironde, on devais rejetter à l'eau les champignons qui sont trops petits, c'est pour ça que tu as un couteau gradué, Phil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prévu une marinade à base d'Echézeaux grd cru! Ça devrait convenir pour leur rendre tendreté. Une marinade qui n'a pas de concurrence soit dit en passant !

Phil, avec 3 boutanches dans le coffre, je ne m'inquiète pas pour l'arrière mais la GTA est vraiment basse de devant... As-tu bien pensé à raboter le sabot du portail?

Pascal, on sort d'abord les quilles et puis je te laisse aller jouer avec l'autobloc' de ma SW. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'on l'air un peu durs, vos champignons, quand je vois l'outil pour affuter les couteaux.. :blink:

C'est-à-dire qu'on les a bien fermes..., nous..., par ici... tim

Je sais bien qu'à ton âge avancé on fait plus dans le "mou"... :unedent:

Sinon pour les cèpes, je les préfère comme ça plutôt qu'en soupe. :bigrir:

Et la dernière fois que je suis venu chassé du côté de chez toi, il n'y avait aucun intérêt, trop facile..., avec l'influence de Golfech...

Ceci dit, je reconnais que c'est plus adapté pour ceux qui ont la vue basse ! :unedent:

Phil, avec 3 boutanches dans le coffre, je ne m'inquiète pas pour l'arrière mais la GTA est vraiment basse de devant... As-tu bien pensé à raboter le sabot du portail?

Dis-donc..., t'oublies que j'ai une 159 Ti et un Spider 916 toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème VDUE je suis prêt !!

Tester le Q2, avec grand plaisir; tu pourras tester mes suspattes fermes à souhait.

Et après on débouche et se restaure; tester le Q2 après l'apéro n'est pas sans risques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-donc..., t'oublies que j'ai une 159 Ti et un Spider 916 toi !

Mais oui, c'est vrai, alors je vais même charger quelques cartons de plus dans le coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème VDUE je suis prêt !!

Tester le Q2, avec grand plaisir; tu pourras tester mes suspattes fermes à souhait.

Et après on débouche et se restaure; tester le Q2 après l'apéro n'est pas sans risques !!!

Tu vois, c'est pour ça aussi que je ne veux pas durcir la mienne; les grands Bourgognes, il ne faut trop les brusquer sans quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gnark:

Qu'est-ce qu'on peut être chauvin nous en Gironde pour le pinard ! :unedent:

Manque plus que notre oenologue d'Orléans ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...