Aller au contenu

Le "salon D'exposition" De Phil..., Ouaih, Mon Showroom Quoi !


Phil

Recommended Posts

"The Alfa Wine Tour" ?! :clapclap: Tu exiges des droits là-dessus ou tu cèdes le concept à qui veut (genre... moi!)? :ph34r:

Je pensais adapter en: "The Alfa Burgundy's Wines Tour"

Mais ça peut aussi carrément rebondir en "The Alfa Romeo Online French's Wines Tour"

:cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 691
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon les gars laissez tombé votre picrate, gardez les champignons j'arrive avec le VIN , des grands crus d'Orléans parfais pour les cépes. Mon vin va sublimer les champignons !!! Émoustiller vos papilles . Vous allez connaître le nirvâna culinaire !!????

J'ai pas peur des mots moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si tu déboules, tu préviens quand même un peu à l'avance Sury, les bons petits plats ça nécessite des produits frais et faut qu'ça mijote un peu...

On te réserve un plat de gourmet digne des tes papilles affutées, "le nirvana culinaire" comme tu dis ! :unedent:

Tiens, un avant goût...

Existe bien sûr aussi en rouge...

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh punaise !!!

des cepes , des chanterelles ... du bon pinard ! mais la j'arrive de suite les gars !!

c'est ou ???

je me charge de prendre du fromage fermier de mon bled !! :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mort de rire !!!! merci à vous, ça fait du bien !!! :gnark: :gnark: :gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih ! Si ça continue comme ça, va y avoir plus de bouffe que de bagnoles dans mon showroom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non! C'est grand, très grand! Causer bonne bouffe c'est quand même plus excitant que d'échanger autour des "bétaillères à catholiques" qui engluent nos belles départementales! Krkrkr.

J'entends déjà de la raisonnance dans la coque du rafiot ARO après un tel scud...!

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Arrête Phil ?!... Tu déconnes ?...

Parce que si c'est le cas tu viens de me mettre une de ces bananes ! :rolleyes:

J'adore les anciennes ! J'adore le spider ! J'adore le série 2 ! :wub:

Tu cherches quoi ? Un 1750 ? Un 2000 Véloce ?

Allez, peut-être bientôt une 3ème Alfa à la maison... : un Spider Coda Tronca 2000 rouge de 1971... :wub:

J'ai reçu la copie de la carte grise de la part du vendeur pour que je puisse assurer la voiture en attendant qu'il passe le contrôle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir arrêter de nous saouler à aller voir des voitures dans toute la France :ph34r:

Non parce que c'est fatiguant d'aller voir des anciennes, discuter, tester etc ... :glare:

:unedent::unedent::unedent:

Sérieusement, c'est cool que tu es enfin trouvé :clapclap::youpi:

Et puis aller au champignons en spider rouge ... c'est juste la classe internazionale :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, ce sera uniquement quand elle sera à la maison, à mon nom. :zen:

Je pense que j'irai la récupérer le week-end du 7-8 Février, tout dépendra de la météo, parce que je ne vais pas m'amuser à faire plus de 600 bornes en Spider propulsion de 44 ans que je ne connais pas sous une pluie battante ou sous la neige...

En plus, j'en profiterai peut-être pour aller faire un tour au salon auto rétro à Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis aller au champignons en spider rouge ... c'est juste la classe internazionale :bigrir:

Oui, alors là..., peut-être pas..., encore que..., nooooooon, c'est un "boulot" pour la Mehari ça, il ne faudrait pas la rendre jalouse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...