slibby Posté(e) le 27 Octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Octobre 2016 Premier entretien de la GT, vidange 10W60 avec filtre, thermostat, sonde de température. Déjà 15 000kms avec, une voiture vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 28 Octobre 2016 Oh bah tiens, j'avais pas vu que t'avais recraqué pour un Arese ! Des modifs de prévues ou il restera stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 28 Octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Octobre 2016 Salut ToxymaTT, content de te lire Elle est tellement bien en stock que je ne vais rien changé ou presque. Sauf : - Embrayage à prévoir dans pas trop longtemps vu le kilométrage et donc je monterai un Q2 - Amortisseurs qui commencent à fatiguer donc je monterai certainement des B6 avec ressort hauteur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre 2016 Des bonnes modifs pour en profiter encore plus sans altérer la polyvalence / confort d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 4 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Novembre 2016 C'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 4 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 Novembre 2016 J'ai tendance a penser comme vous,ma GTA étant stock,sauf le quaife . Les travaux pour l'entretien courant je reste dans l'origine,voir mon showroom. Belle GT en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 11 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2016 Content de lire de tes nouvelles, enfin plus de ta GT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 15 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Novembre 2016 Tu connais la blague? Je vais racheter un filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 18 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 18 Novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 21 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 Novembre 2016 Il est bien au fait le pipercross? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 22 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 Novembre 2016 Super achat , je louche sur cette voiture avec ce moteur depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richie35 Posté(e) le 22 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 Novembre 2016 J'aimerais bien le voir un jour en vrai ce Gt. J'aurais moi aussi autre chose à te montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 22 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Novembre 2016 Quand tu veux Richie! Ce sera un plaisir de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 20 Décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Décembre 2016 (modifié) Ca y est, elle me refait des caprices la diva Voyant "avarie système moteur" avec perte de puissance... Après passage de mon logiciel ODB, Défaut d'allumage sur 3 cylindres... Apriori les bobines... Après la sonde de température Bosch HS, maintenant c'est les bobines Bosch... Ras le cul de ces merdes allemandes! Symptômes: perte de puissance, moteur qui vivre et cliquetis sur le banc de cylindre avant coté distribution... Espérons que ce ne soit pas plus grave que les bobines! Modifié le 20 Décembre 2016 par slibby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 23 Décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Décembre 2016 Voilà, 6 bobines et 6 bougies de commandées. Espérons que ce soit ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 Décembre 2016 T'as pas su déterminer si c'était les bobines du banc avant ou arrière ? En général c'est plutôt l'arrière, qui chauffe plus ... forcément les plus chiantes d'accès ! Tu nous diras si ça a résolu ton soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 23 Décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Décembre 2016 Franchement pas envie de mixer du neuf et de l'usager. Si je change c'est la totalité. Donc voilà pourquoi j'ai acheté les 6. Au moins ça fait une usure régulière. Le bruit de cliquetis me semble présent sur le banc avant et coté cylindre 4 (coté distribution). Maintenant je méfie des bruits mécaniques moteur tournant, parfois tu crois que c'est à un endroit et en fait non Au moins avec 6 bobines, 6 bougies et vérification des cosses avec nettoyage au produit contact, je pourrais être sûr que ça venait de là ... ou non! Au pire je me suis dit qu'à presque 120000kms ce n'était pas jeter de l'argent en l'air que de changer les bobines et bougies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 23 Décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Décembre 2016 Dautant que je suis content, j'ai trouvé des bobines NGK à 70€ pièce en allemagne plutôt que 120€ sur oscaro. Et les bougies NGK à 11€ en Angleterre plutot que 23€ sur oscaro. Resultat j'en ai pour 460€ au lieu de 850€ en achetant sur des sites francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 23 Décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 Décembre 2016 Hello, tu veux parler de piècesauto24? C'est vraiment une chouette auto la GT, y à pas à dire! D'ailleurs on envisage finalement de prendre la notre pour venir passer les fêtes en Normandie, ça reposera la vieille Subaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 23 Décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Décembre 2016 piecesauto.fr moi aussi j'adore la GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 24 Décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 Décembre 2016 Oui, je crois avoir compris que ces sites redirigent vers le même terminal. Jy ai déjà déniché quelques bonnes ref à prix nettement plus intéressant qu'en France. Ce n'est pas vrai sur la globalité mais ça mérite d'y faire un comparatif systématiquement pour ne pas passer à côté d'une offre vraiment intéressante. J'ai également déjà eu l'occasion d'explorer leur SAV et ça marche bien. Ils font toujours en sorte de t'orienter vers un avoir mais si tu insistes un petit peu, ils remboursent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 26 Décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Décembre 2017 Vous avez un conseil sur les pneus ? J'hésite entre Michelin PS4, Pirelli PZERO et Yokohama Advan Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 26 Décembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 26 Décembre 2017 PS4 excellent sur tous types de terrain et conditions climatiques, un poil décevant en longévité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 27 Décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Décembre 2017 OK vendu. Je m'en fou de la longévité. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 27 Décembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 27 Décembre 2017 PS4 sans hésiter dans ta sélection ! J'ai les PS3 sur la mx5, c'est que du bonheur et le PS4 est apparemment encore un cran au dessus ! Je viens de racheter 4 PS3 car les 4 n'existent pas dans ma taille ... Ça accroche super sur le sec, même sur piste ils se défendent bien et l'usure est carrément pas rapide, les miens ont plus de 20.000km sur la mx5, 5 sorties piste, et je les change car ils craquelent sur les flancs mais je suis loin du témoin (le poids aide sur la mx5, je sais pas sur quoi tu veux les monter ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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