Aller au contenu

Recommended Posts

Premier entretien de la GT, vidange 10W60 avec filtre, thermostat, sonde de température.

 

Déjà 15 000kms avec, une voiture vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ToxymaTT, content de te lire  :hello:

 

Elle est tellement bien en stock que je ne vais rien changé ou presque.

 

Sauf :

 

- Embrayage à prévoir dans pas trop longtemps vu le kilométrage et donc je monterai un Q2

- Amortisseurs qui commencent à fatiguer donc je monterai certainement des B6 avec ressort hauteur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance a penser comme vous,ma GTA étant stock,sauf le quaife . Les travaux pour l'entretien courant je reste dans l'origine,voir mon showroom.

Belle GT en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien le voir un jour en vrai ce Gt. J'aurais moi aussi autre chose à te montrer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Ca y est, elle me refait des caprices la diva :unedent:

Voyant "avarie système moteur" avec perte de puissance...

Après passage de mon logiciel ODB, Défaut d'allumage sur 3 cylindres... Apriori les bobines...

Après la sonde de température Bosch HS, maintenant c'est les bobines Bosch... Ras le cul de ces merdes allemandes!  :unedent:

Symptômes: perte de puissance, moteur qui vivre et cliquetis sur le banc de cylindre avant coté distribution... Espérons que ce ne soit pas plus grave que les bobines!

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas su déterminer si c'était les bobines du banc avant ou arrière ? 

En général c'est plutôt l'arrière, qui chauffe plus ... forcément les plus chiantes d'accès ! ^_^ 

 

Tu nous diras si ça a résolu ton soucis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas envie de mixer du neuf et de l'usager. Si je change c'est la totalité.

 

Donc voilà pourquoi j'ai acheté les 6. Au moins ça fait une usure régulière.

 

Le bruit de cliquetis me semble présent sur le banc avant et coté cylindre 4 (coté distribution). Maintenant je méfie des bruits mécaniques moteur tournant, parfois tu crois que c'est à un endroit et en fait non :unedent:

 

Au moins avec 6 bobines, 6 bougies et vérification des cosses avec nettoyage au produit contact, je pourrais être sûr que ça venait de là ... ou non!

 

Au pire je me suis dit qu'à presque 120000kms ce n'était pas jeter de l'argent en l'air que de changer les bobines et bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dautant que je suis content, j'ai trouvé des bobines NGK à 70€ pièce en allemagne plutôt que 120€ sur oscaro. Et les bougies NGK à 11€ en Angleterre plutot que 23€ sur oscaro.

Resultat j'en ai pour 460€ au lieu de 850€ en achetant sur des sites francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

tu veux parler de piècesauto24?

 

C'est vraiment une chouette auto la GT, y à pas à dire! D'ailleurs on envisage finalement de prendre la notre pour venir passer les fêtes en Normandie, ça reposera la vieille Subaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois avoir compris que ces sites redirigent vers le même terminal.

Jy ai déjà déniché quelques bonnes ref à prix nettement plus intéressant qu'en France. Ce n'est pas vrai sur la globalité mais ça mérite d'y faire un comparatif systématiquement pour ne pas passer à côté d'une offre vraiment intéressante.

J'ai également déjà eu l'occasion d'explorer leur SAV et ça marche bien. Ils font toujours en sorte de t'orienter vers un avoir mais si tu insistes un petit peu, ils remboursent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

PS4 sans hésiter dans ta sélection !

 

J'ai les PS3 sur la mx5, c'est que du bonheur et le PS4 est apparemment encore un cran au dessus !

 

Je viens de racheter 4 PS3 car les 4 n'existent pas dans ma taille ... Ça accroche super sur le sec, même sur piste ils se défendent bien et l'usure est carrément pas rapide, les miens ont plus de 20.000km sur la mx5, 5 sorties piste, et je les change car ils craquelent sur les flancs mais je suis loin du témoin (le poids aide sur la mx5, je sais pas sur quoi tu veux les monter ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...