Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai toujours eu des problèmes de trains roulants que ce soit avec la 156 ou la GT. C'est clairement pas leur point fort, ni en fiabilité ni en qualité de comportement routier.

 

Alfa devrait aller prendre des cours chez Peugeot :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vrai, surtout sur les récentes.......encore que le VTI reste fiable comparé a certaines autres motorisations de mm categories....

Sur les anciennes, rallye ou GTI, MI16, Turbo16, ou autre V6 n'ont rien a envier aux autres, n'est ce pas ?

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour les moteur TU et XU (rallye, GTi, Mi16, T16) je suis ok autant pour le reste...

 

Le V6 PRV c'est fade au possible, le VTi pareil et même le THP 270cv de ma 308 GTi est impressionnant mais manque clairement de caractère...

 

En revanche en parlant de la 308 GTi, j'ai jamais vu une caisse avec un comportement routier pareil :wub::wub::wub:

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle compense avec le châssis........par contre, caractere moteur et chiffres a la clés sont différents...un vti fait les memes chronos qu'un twinspark, idem pr le v6 prv contre le v6 alfa....mais je suis d'accord avec toi sur le caractère, les italiennes ont tjrs eu ce supplément d'âme...en plus....

Donc comparé a d'autres constructeurs nous sommes d'accord, une bonne partie de leurs productions moteur ont eu tres bonne réputation....

Le vti est un bon moteur mais a l'instar du Jts dans la 159.(je l'ai sur ma 308, j'aurais aimé avoir une 207 c'est sur)...le poids fait chuter l’agrément..(la ou il se débrouillait pas mal sur la 156 et le GT)..même s'il est mal né (partenariat avec un des meilleurs motoristes au monde 'BMW) ne veut pas dire le top du top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 31/12/2017 à 10:52, moon a dit :

est ce que vous voulez mon retour d'expérience sur le THP? :aro_mdr:

 

T'as adoré je crois, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...