Aller au contenu

Recommended Posts

oui c'est une 1.6 115cv.

neuve non quand même pas, mais en plutôt belle état pour une voiture jamais restaurée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa fait plaisir de voir une Gti d'origine et pas tuning de mer.. ;)

oui je suis bien d'accord! c'est d'ailleurs pour cela que lorsque j'ai eu comme projet de me faire une voiture pour la piste il a été hors de question de sacrifier un de mes deux exemplaires d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question aux experts alfa que vous êtes :P

Le seul défaut que j'ai avec ma 156 est que l'écran de l'ordinateur de bord (le gros au dessus des 3 manos) marche bien quand il fait froid et l'affichage devient dégueulasse dès qu'il fait chaud. Défaut connu ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui connu, problème de fabrication. Les composants de l'écran n'aiment pas les trop fortes chaleurs.

Par contre je ne sais plus si quelqu'un l'a résolu définitivement. Des composants de remplacement plus résistants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle étant vexée de s'être littéralement fait chier dessus

Et parce qu'il y avait un peu de laissé aller :blush:

Du coup je lui ai sortie le grand jeu! American Car Wash qu'ils appellent ça....

Pas sûr qu'elle aime se faire taper le cul de la sorte...

La conclusion est que le service est quand même très moyen... Bon passons...

Une fois remise dans sa belle robe, elle a pas pu s’empêcher de venir frimer devant une de ses frangines

Parce qu'elle aime aussi les gros calibres...

Voilà madame Arese est détendue et est partie faire la sieste à l'ombre

ps: ce message est une sorte de dédicasse à curve sans son talent lyrique :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de ton American Car Wash!

Par chez nous, ce sont des bimbos à forte poitrine, en bikini fluo qui te font un body wash de ta carrosserie.

Dans le principe, c'est sympa, mais tu baves tellement qu'à la fin du lavage il faut aussi nettoyer la sellerie.

Moi, j'vous l'dis, c'est que du business tout çà !!!! canongun

J'ai bien aimé la présentation du lavage, effectivement, ça me rappelle le style de quelqu'un, mais je ne me rappelle plus qui... désolé, je suis un pauv'poisson rouge! :blush:

J'ai adoré la 205 Gti en son temps: c'était mieux que sa concurrente la GT Turbo qui était un véritable piège.

Juste une petite précision: la Gti n'était-elle pas en 105CV à l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu! Comme quoi l'énergisant n'attaque pas tant que ça la mémoire des consommateurs fidèles....

AM1984 - AM1985 : 105CV (kit PTS 125CV en option)

AM1986 : 105 & 115CV

AM1987 - AM1992 : 115CV & 130CV

AM1993 - AM1994 : 122CV (1.9 catalysé)

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...

merci ;)

d'ailleurs je viens d'acheter les produits pour nettoyer les cuirs et leur donner encore plus un aspect neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...