Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Intérêt global, je ne comprends pas qu'elles soient mois recherchées que des 147 ou 156 GTA (est ce le sigle magique qui manque), ou même 916 V6

 

A l'heure actuelle en termes de côtes, ce sont les plus intéressantes, pas certain que cela ne remonte pas sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois.

 

Effectivement, je pense que c'est le sigle qui y fait et que la carrosserie soit la même que les autres GT et non une série spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dommage, car en termes d'habitabilité on n'est pas loin de la 156 berline, avec un coffre plus pratique, et une ligne, à mon goût, plus sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette année 2015 pas exceptionnelle, ton retour en Alfa est une très bonne nouvelle.

 

Si en plus tu retournes sur piste, j'espère qu'on pourra ferrailler sur l'asphalte en 2016.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Richie35 a dit :

Dans cette année 2015 pas exceptionnelle, ton retour en Alfa est une très bonne nouvelle.

 

Si en plus tu retournes sur piste, j'espère qu'on pourra ferrailler sur l'asphalte en 2016.

 

 

Salut Richie! Content de te lire :)

 

Oui j'ai fais une sortie à Lohéac en début Novembre avec Almacar.

 

J'ai l'impression qu'il s'est passé pleins de choses depuis cette dernière année d'absence. Tu peux me faire un résumé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue!

 

Content de lire d'aussi bonnes nouvelles! Ton Gt est superbe et cette couleur me semble rare, comme ton ex 156! Tu n'auras pas tenu très longtemps... ;)

 

Pour le résumé, ça va être assez long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes lignes, c'est la vie d'un forum ... donc une vague de départ sous d'autres cieux, et plein de nouveaux arrivants bien sympathiques qui vont faire vivre ce forum

 

La fin d'un cycle, le début d'un nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 5 month...

Joli !

 

Je pré-sent qu'il ne doit pas peser bien lourd !

 

Hier, j'ai trempé le mien (un Scott Genius 2012) dans la boue du Raid Impérial de Compiègne : lavage impératif au retour, grrr.

Tu roules beaucoup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...