Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant le second symptôme c'est quand on se met à lire les petites annonces pour trouver un garage ou un bout de grange à louer pour ranger tous nos jouets pétaradants....

Et c'est là que tu te dis: "Mince, elle est trop grande cette grange", faut que je comble les espaces vides.... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

alors dans l'ordre d'achat de ceux que je possède toujours:

- 1997 : 205 GTi 105cv de 1985

- 2005 : 205 GTi 115cv de 1989

- 2009 : 205 GTi 105cv de 1985 (que j'ai pliée sur le circuit de Lohéac mais que je possède toujours)

- 2010 : 207 HDi 90CV (voiture de fonction)

- 2011 : 205 GTi de 1987 (montée piste avec carburateurs Weber)

- 2012 : alfa 156 2.5 V6 de 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan :laugh:

mais ça va dégraisser car celle avec laquelle j'ai fais un tonneau vas bientôt finir d’être dépouillée et donc découpée. et ma 115CV je pense depuis assez longtemps de la vendre mais j'ai un peu de mal et en plus de voir le prix qui grimpe de mois en mois ne m'incite pas a m'en séparer tout de suite....

il y a peu de temps, je regardais les GTV ou les matra murena pour la remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais dommage que PSA ait tué dans l'oeuf cette voiture en ne leur donnant pas de moteur alors que c'était prévu...

du coup, il se sont retrouvé avec des vieux tromblons de la gamme chrysler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

et sur le chemin du retour, j'ai eu le droit a ma première panne sur l'alfa :laugh:

les clignotants ne clignotent plus... je vais déjà commencer par regarder le fusible ce midi sur le parking du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'était bien le fusible, tout est rentré dans l'ordre :smile:

en revanche, ca m'a permis de comprendre pourquoi le cache fusible me semblait mal ajusté. je pensais que c'est parce que c'est italien (oui je sais, les préjugés ont la vie dure :laugh: ) et en fait pas du tout, un picot en plastique est cassé.

vous avez un site ou autre qui vend se genre de babiole en plastiques? sinon, j'irai voir chez alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai chez Restagraph, en tout cas ils ont les agrafes de portes de la 156.

Mon cache aussi tient par magie, je pense plutôt le bricoler autrement, je ne sais pas encore comment. Peut-être avec un système d'aimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'était bien le fusible, tout est rentré dans l'ordre :smile:

en revanche, ca m'a permis de comprendre pourquoi le cache fusible me semblait mal ajusté. je pensais que c'est parce que c'est italien (oui je sais, les préjugés ont la vie dure :laugh: ) et en fait pas du tout, un picot en plastique est cassé.

vous avez un site ou autre qui vend se genre de babiole en plastiques? sinon, j'irai voir chez alfa

En casse tu trouvera. Ta génération est plus courante que les miennes.

a mon avis a cause du faisceau d'attelage. La fiche de mon plateau est pas en très bon état

Non, c'est le premier coup de pied au cul :closedeyes::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...