Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on a le même intérieur mais celle que j'avais vu en casse avait une fixation différente (2 vis) alors que mes "neutre 2 facelift" ont qu'une vis, 2 clip et des griffes sur le haut.

Si tu le model avec 1 vis, sur le boncoin, il y a pas mal de pièce habitacle à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EG cassé:

La différence entre des EG classiques (en haut) et du valeo silencio (en bas)

Différence d'attache aussi. silencio:

Classique:

Arrière avec nouvel EG:

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les potos.

Je vois ou ça a cassé. Du coup, je ne vais pas changer que le balais mais tous l'ensemble

http://cgi.ebay.fr/ALFA-Romeo-156-Combi-Sport-Wagon-Bras-essuie-glace-arriere-Neuf-/170798195058?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item27c45da172

A tu essayer les EG "flex".

Au début c'était une horreur avec l'attache de 10cm de haut mais les dernier ne sont plus comme ça et c'est plus silencieux et surtout plus efficace que les classic. Il faudra que je fasse des photos, j'ai les ancien sur la TI (qui était sur la distinctive quand je l'avais acheté) et j'ai acheté des nouveaux pour le grand Voyager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celui là moi: (j'aime pas les annonces ou tu ne connais même pas la marque comme sur ton lien)

http://www.oscaro.co...3-1010172-298-p

Pour le flex, non je ne connais pas mais j'ai lu sur ARO que ceux qui avaient essayé les VALEO Silencio en était content donc j'ai pris ca :)

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Première journée de vacances à capbreton et elle a décidée de me mettre en panne... Fuite de liquide de refroidissement phénomènale... J'ai repeint la route et perdu les 7 litres en 200m! Résultat: remorquage demain pour la concession de bayonne. J'espère qu'ils sont compétents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Mer... dégouté pour toi. En ce moment je compati pour les soucis se LDR je suis en plein dedans

Modifié par Kangourou24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la durit était un peu fatiguée et/ou mal emmanchée c'est une panne "classique" avec la chaleur qu'il fait en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère. Pour l'instant je ne suis pas trop inquiet. Elle vient d'être remorquée pour alfa bayonne. La suite bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont regardé vite fait ce soir et une durite est effectivement sectionnée. Ils vont regarder demain s'il y a autre chose. J'ai demandé à faire un test CO2 pour les joints de culasse et ils m'ont répondu qu'il avait une machine spéciale bien mieux pour se genre de tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupérée chez alfa cette aprèm avec 220€ de facture pour le changement de durite. Elle a tenue les 35 kms :;

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...