slibby Posté(e) le 25 Juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Juillet 2012 non non papa_marco a une phase 3 et moi une phase 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 25 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Juillet 2012 facelift ou interiorlift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_Marco Posté(e) le 25 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Juillet 2012 Si on a le même intérieur mais celle que j'avais vu en casse avait une fixation différente (2 vis) alors que mes "neutre 2 facelift" ont qu'une vis, 2 clip et des griffes sur le haut. Si tu le model avec 1 vis, sur le boncoin, il y a pas mal de pièce habitacle à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 25 Juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Juillet 2012 ah ok, je savais pas, effectivement je n'ai qu'une vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 30 Juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Juillet 2012 grande journée bricolage j'ai changé mes essuies glaces ca m'a permis de me rendre compte que celui de l’arrière était cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_Marco Posté(e) le 30 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 Juillet 2012 (modifié) Cassé? Comment je veux voir. Comment on fait pour casser 1 EG ? Ca me fait pensé que j'ai toujours pas changer les EG de la distinctive. Modifié le 30 Juillet 2012 par Papa_Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 30 Juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Juillet 2012 (modifié) L'EG cassé: La différence entre des EG classiques (en haut) et du valeo silencio (en bas) Différence d'attache aussi. silencio: Classique: Arrière avec nouvel EG: Modifié le 30 Juillet 2012 par slibby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_Marco Posté(e) le 30 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 Juillet 2012 Merci pour les potos. Je vois ou ça a cassé. Du coup, je ne vais pas changer que le balais mais tous l'ensemble http://cgi.ebay.fr/ALFA-Romeo-156-Combi-Sport-Wagon-Bras-essuie-glace-arriere-Neuf-/170798195058?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item27c45da172 A tu essayer les EG "flex". Au début c'était une horreur avec l'attache de 10cm de haut mais les dernier ne sont plus comme ça et c'est plus silencieux et surtout plus efficace que les classic. Il faudra que je fasse des photos, j'ai les ancien sur la TI (qui était sur la distinctive quand je l'avais acheté) et j'ai acheté des nouveaux pour le grand Voyager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 30 Juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Juillet 2012 (modifié) J'ai acheté celui là moi: (j'aime pas les annonces ou tu ne connais même pas la marque comme sur ton lien) http://www.oscaro.co...3-1010172-298-p Pour le flex, non je ne connais pas mais j'ai lu sur ARO que ceux qui avaient essayé les VALEO Silencio en était content donc j'ai pris ca :) Modifié le 30 Juillet 2012 par slibby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_Marco Posté(e) le 30 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 Juillet 2012 Vu la différence de prix, je vais suivre ton chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kangourou24 Posté(e) le 30 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 Juillet 2012 J'ai mis aussi des silencio sur ma 156 c'est quand même plus agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 30 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 Juillet 2012 Il pleut jamais en Bretagne alors je les change jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 19 Août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Août 2012 Première journée de vacances à capbreton et elle a décidée de me mettre en panne... Fuite de liquide de refroidissement phénomènale... J'ai repeint la route et perdu les 7 litres en 200m! Résultat: remorquage demain pour la concession de bayonne. J'espère qu'ils sont compétents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sundae Posté(e) le 19 Août 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 Août 2012 aie j'espere que c'est juste une simple durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 19 Août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Août 2012 Moi aussi... Celle en sortie de radiateur près de boîte à air est bien trempée. J'espère que c'est elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kangourou24 Posté(e) le 19 Août 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 Août 2012 (modifié) Mer... dégouté pour toi. En ce moment je compati pour les soucis se LDR je suis en plein dedans Modifié le 19 Août 2012 par Kangourou24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 19 Août 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 Août 2012 Si la durit était un peu fatiguée et/ou mal emmanchée c'est une panne "classique" avec la chaleur qu'il fait en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 20 Août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Août 2012 Oui j'espère. Pour l'instant je ne suis pas trop inquiet. Elle vient d'être remorquée pour alfa bayonne. La suite bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 21 Août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 Août 2012 Ils ont regardé vite fait ce soir et une durite est effectivement sectionnée. Ils vont regarder demain s'il y a autre chose. J'ai demandé à faire un test CO2 pour les joints de culasse et ils m'ont répondu qu'il avait une machine spéciale bien mieux pour se genre de tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 22 Août 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 Août 2012 Tiens donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 23 Août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Août 2012 (modifié) Voiture récupérée chez alfa cette aprèm avec 220€ de facture pour le changement de durite. Elle a tenue les 35 kms :; Modifié le 23 Août 2012 par slibby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sundae Posté(e) le 23 Août 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 Août 2012 plus de peur que de mal, meme si un 220€ dans l'os en vacance ca fait jamais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 23 Août 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 Août 2012 Yep! J'avais vu juste, c'est bon ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 24 Août 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 Août 2012 C'est aussi chère des durites ou il y avait beaucoup de main d'oeuvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 24 Août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Août 2012 120€ de pièces et 100€ de MO (1h20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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