Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je te souhaite une vente rapide pour revenir à la diva au plus vite

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quotidiennement, aucune 166 mise en vente sur LBC dans toute la France ne m'échappe (Eh oui, je suis encore plus frappé que certains ne pouvait le penser. :unedent: ).

Donc quand j'ai vu celle-là et sa position géographique, j'ai tout de suite penser à Gillou. Forza 166 B)

Posté(e)

râââââââ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

excellente décision. Dire que ton ancienne 166 est partie pour une bouchée de pain, c'est dommage....

Posté(e)

Mais c'etait une BVA, ce qui rendait la vente encore plus difficile... cela dit meme les 166 essence avec BV manuelle restent sur LBC pendant un looooong moment. Maintenant que Gillou est acheteur et non pas vendeur, il est en position de force !

Posté(e)

Les prix des 2 annonces sont completement en dehors du marché, de la pure folie (surtout le premier).

Posté(e)

très belle noire et intérieur rouge mais c'est des tarifs surtout pour la première completement phanthasmagorique

Posté(e)

ils rêvent !!!!!! dans 30 ans elles sont encore à vendre !!!

Posté(e)

Il faut quand même souligner qu'elles ont l'air d'être dans un état irréprochable :closedeyes:

Ce n'est pas un achat raisonnable, c'est sur, mais je serai prêt à craquer pour celle à 10000 euros tim

Posté(e)

Complètement ravagé du citron le père Gillou ! :aro_mdr:

C'est la philosophie des alfistes d'être ravagé ! C'est comme ça qu'on les aime, pas autrement ! Et t'es aussi ravagé avec une voiture presque plus agée que toi !

Quotidiennement, aucune 166 mise en vente sur LBC dans toute la France ne m'échappe (Eh oui, je suis encore plus frappé que certains ne pouvait le penser. :unedent: ).

Tiens, c'est marrant je fais pareil avec les Alfa Boxer et notamment les 33... Arf, avec ton air de ne pas y toucher, on se doutais que tu cachais un grand névrosé du modèle haut de gamme Alfa !

Posté(e)

Idem pour moi avec les Arondes, les Frégates, Fulvia et les Alfasud....

Les Sud, on oublie, même pas bonnes à faire un bon poulailler.... :unedent:

Humour inside.....

Posté(e)

Si tu veux racheter ton ex. :rolleyes:

http://www.leboncoin...4446.htm?ca=6_s

putain !!!!!!! t'as raison richie !!!!!!! :angry2: :angry2: :angry2:

il devait la garder pour se faire plaisir !!!!!!

ça fout les boules quand même :( :( :(

Posté(e)

Ouai ouai mais comme le prix de vente est "justifié", y a rien à dire... krkrkr... incroyable quand même! Et quel culot! Gillou, tel-lui et propose-lui 2 800€ !

Posté(e)

Et au final, c'est l'état qui passe à la caisse à chaque changement de carte grise 2gunsicon

Posté(e)

pas très bavard le gars, pour info Gillou les disques avant sont à changer à la fin de l'année.

La raison de la vente : Il va acheter une autre alfa :glare:

Posté(e)

Encore quelqu'un qui pensait avoir une Ferrari en achetant une 166 V6 et qui s'en rend compte apres l'achat ?

J'en ai connus quelques-uns qui se sont defaits des 164 et 166 tres vite car ils ne pouvaient pas faire les keke comme ils le souhataient...

Posté(e)

Coucou,

je viens de voir en effet l'annonce de ton ex, encore plus déçu que madame n'ai pas voulu que je te la prenne :angry2:

Par contre celle que tu convoite est aussi magnifique! :)

Posté(e)

surtout pour acheter une clio 3 :P

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Hello Gillou,

j'avais aussi repéré cette très belle 166.

Etant sur Grenoble, si jamais elle t'intéresse vraiment, je peux aller faire un saut (cela doit etre à 1 bonne heure de Grenoble) pour avoir plus de détails.

Si le vendeur est d'accord bien sur. :cheer:

Modifié par alfa_bzh
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...