cavalera Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 http://www.grandprixf1.be/ Vous êtes proactif et sensible aux retombées du Grand Prix de Belgique F1. Vous aussi adhérez aux projets de Défendons Francorchamps! Votre signature est un soutien de poids. Les riverains de Francorchamps et tous leurs amis défendent l'économie du pays, et vous proposent la pétition du bon sens contre l'alternance du Grand Prix F1 de Belgique. Nous ne sommes pas contre le Grand Prix de France, avec un Président FIA, 3 pilotes, un constructeur et un pétrolier au sommet, le retour en France est un hors d'œuvre ! Par contre, pour le plat de résistance ....il est inacceptable que la Belgique quitte la table ! Ne tardons pas, ne nous laissons pas manger ! Pour rappel, de nombreux amis du nord travaillent pour Le Grand Prix F1 de Belgique comme fournisseurs parfois depuis plus de 20 ans et ont une réputation internationale. Bien entendu, la Région Wallonne ne doit pas en supporter les coûts seule. Les retombées en taxes fédérales sont les plus fortes de tous les événements de l'année. Bref, '' Demander l'aide de la France par le choix de l'alternance est une grave erreur. '' Il est urgent que tous les politiques comprennent ! Il faut raisonner non pas en terme de voix et approche populaire mais en retour sur investissement. Vous aussi : affirmez votre désaccord avec "l'alternance" du Grand Prix F1 en signant notre pétition. Votre signature sera transmise aux autorités de tout le pays. Ensemble défendons les valeurs économiques du Circuit de Francorchamps! Notre GRAND PRIX est le vôtre ! Vous acceptez de vous associer à une pétition claire et réfléchie; votre avis est une valeur importante. Vous faites le choix du dynamisme! Nous vous remercions pour votre très précieuse adhésion. Salutations sportives. Le comité de Défendons Francorchamps. http://www.grandprixf1.be/ http://www.grandprixf1.be/
Jsparrow Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 J'ai signé aussi, le Gp de Belgique doit être permanent tout autant que celui de France si celui-ci se déroule bien dans le Var. Car il est vrai que je ne regrette pas celui de la Nievre.
cavalera Posté(e) le 3 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Il ferait mieux de dégommer un de ces circuit endormant au possible au tracé inintéressant, par exemple la Hongrie, mais sa n'arrivera pas !
Alfajedi Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Pareil que vous, j'ai reçu ce mail mais je le trouve un peu anti-français quand même. Du coup, j'hésite à signer par patriotisme.
cavalera Posté(e) le 3 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 C'est pas anti-français. C'est simplement qu'ils ne veulent pas être au calendrier une année sur deux et je les comprends, surtout un tel circuit. Manque de bol, si sa se produit, c'est pour permettre d'avoir un GP en France, mais sa ne veut pas dire qu'ils ne veulent pas de GP en France. Leur but, par cette pétition, ce n'est pas d'empêcher le GP en France pour sauver leurs miches, mais c'est qu'un autre circuit que le leur qui a plus de moyens (et si possible moins intéressant) trinque à leur place. De toute manière, c'est presque une obligation de mettre un GP en France vu le nombre de français impliqué en F1 (Et je ne parle pas que des pilotes).
Alfajedi Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 C'est bien pour ça que j'hésite à signer. Il y a plus de chances pour un GP de France tous les ans que en alternance avec Spa. Les Belges le sentent bien et du coup ils stressent. Ça peut paraître égoïste mais qu'ils se débrouillent avec les Hongrois.
Recommended Posts