Aller au contenu

Brera Revue Et Corrigée : Nouvelle Prez


jsag

Recommended Posts

Salut ou re salut à tous,

Ma Brera sort de l'accessoiriste / peintre et je voudrais donc vous présenter sa nouvelle "bouille", aussi bien dans le dedans que dans le dehors B) :P

Si vous avez suivi mes pérégrinations, vous comprendrez mieux ;)

Extérieur :

- Jantes 18" Tomason TN1 + 4 Vredestein Ultra Sessanta 235/45 18 + logos Alfa Rajoutés

- Etriers peints en rouge + petit stickers "Serpent"

- Stickers "Serpent" au dessus du logo Giugiaro

- Rénovation des 4 sorties

- Récup de pas mal de rayures (dont peinture d'une aile complète)

Intérieur :

- Peinture de tous les inserts alu (cause abimés) en gris Shark Peugeot

- Changement pommeau de vitesse + soufflet

- MAJ GPS 2012

- Sac de coffre Alfa

Et voilà ce que ça donne ^_^

DIAPO COMPLET :

http://www.waka-design.com/perso_temp/diapo_brera/thumb.html

En récap avec mes ex autos :

http://www.waka-design.com/jsagalauto/jsagalauto.htm

et juste 3 photos pour illustrer :

JSAG3468.jpg

JSAG3454.jpg

JSAG3504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide!!!!!!!

2 petites questions:

tu me donneras ton impression sur tes pneus, j ai hésité a les prendre pour la mienne mais les commentaires n était pas flatteur.

tu l as trouvé ou ton pommeau de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide!!!!!!!

2 petites questions:

tu me donneras ton impression sur tes pneus, j ai hésité a les prendre pour la mienne mais les commentaires n était pas flatteur.

tu l as trouvé ou ton pommeau de vitesse?

Je vais essayer de te dire pour les pneus, mais pas évident, avant je n'avais pas les mêmes dimensions, j'ai pas vraiment d'expérience sur cette auto. Moi par contre, j'en ai entendu que du bien : très accrocheurs ! Mais j'ai l'impression qu'ils vont se bouffer vite ! En tous cas : Design Giugiaro, ça s'invente pas :unedent:

Pour le pommeau et le soufflet, c'est ici (attention, ça douille, j'avoue que j'ai un peu craqué là : 135€ les 2 !)

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-Brera-Spider:::1_329.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !

j'adore ton porte clé !

ca rend pas mal du coup la peinture sur les parties alu qui etaient abîmées !

ca a une sacrée allure ces Brera , je suis fan !

bravo belle caisse !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est franchement énorme! beau boulot :bravo:

Sinon quelques petites questions :

- Quelle technique as-tu utilisé pour peindre tes étriers de frein en rouge?

- Pareil pour la rénovation des 4 sorties (les miennes sont bien noir....)

- Pour la récupération des quelques rayures comment-as tu fais? (Stylo retouche?) et combien t'as couté l'aile complète que tu as fait repeindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle tuture.......

pour alléger la ligne du popotin j'ai retirer l’essuie glace(remplacer par une "pastille" type evier en chrome, boulonner de l'interieur et peint chez mon carrossier en noir)...ça fait beaucoup plus "classe" B)

- Pareil pour la rénovation des 4 sorties (les miennes sont bien noir....)

perso je fais les sorties d'échappements avec du "BELGOM Chrome" et de la laine d'acier"00000"...ils ressortent comme neuf :dance2pp:

http://www.bricopoli...-Chromes-250-ml

http://www.home-boul...4013601007.html

Modifié par alfasolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ta réponse :dance2pp:

Je n'ai rien fait moi même, si ce n'est le démontage d'une partie de l'intérieur de l'auto pour la peinture des inserts.

Non pas que je ne sois pas bricoleur, mais c'est le "garage tuning" qui m'a tout fait : la peinture de l'aile, des étriers et de l'intérieur + les jantes. Il m'a fait un super prix de gros pour le tout. La récup des pots et des rayures était offerte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

En effet. Ca fait un peu "cheap" le pédalier d'origine en plastoc. Mais un vrai pédalier alu (pas un truc en toc à fixer par dessus), ça douille un peu trop !

Peut être au moins un repose pied, on verra... et/ou des seuils de porte...

Si je fais un truc, c'est des films sur les vitres, mais j'attends un peu car j'ai bien craqué mon compte là déjà ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Comment j'ai pu rater ça !!!!!!!!!!!!!! elle est superbe :bravo: j'aime bien les jantes mais attention au trottoirs car elles débordent un peu... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui papa, promis je vais faire attention :P :P

En effet, elles débordent un peu. Pas à la jonction avec le pneu, mais au milieu des branches.

Je fais peu de ville et je ferai très attention quand je me garerai le long des trottoirs ;)

Sinon, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe. Une bagnole comme ça, il ne lui manque qu'un pédalier alu!

Trés trés beau résultat

Bon un pédalier en alu sachant que tu as repeint tout les éléments en alu, je suis po sûr du résultat, tu aurais dû passer un ti coup d'éponge sur les pédales avant les photos :P

Pour le film sur les vitres moi aussi je me tate et je pense que sur la tienne qui est noir ça va tout déchirer :yo: , mais je viens de faire la distib, j'ai prévu le defapage et je crois bien que j'ai la crémaillère ( ça fais un bruit bizarre depuis hier :angry: )

C'est un peu un gouffre a pognon cette caisse mais elle est si belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...