Aller au contenu

Showroom Alejandro


Alejandro

Recommended Posts

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je devrais avoir des nouvelles du garage aujourd'hui, je croise les doigts

@159-90 & Gwada : Oui plus facile a garer effectivement mais avec des difficulter a ouvrir la porte tellement elle est lourde ^^ / Pour les chevaux je tourne en mode Sport par default, ça compense :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Last News !

La Giu sera finis cette aprem, je vais la récupérez demain aprem :wub:

Bonne nouvelle en plus le garage m'a accordé ma demande pour un peitt changement sur la face avant ... à suivre .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calandre phase 2 => Bien vu ;)

Spoiler noir j'hesite, j'ai encore du produit foliatec de mes jantes que je peux utiliser sur n'importe quelle surfaces, je ferais peut être un essai a l'ocasion avec le bas du PC avant façon QV Launch ... Why not ?

J'aimerais bien trouver u nmoyen de mettre un strip de led blanc en contour des mes antibrouillard avant comme sur cette mito et couper au LED de jour

Il faut que j'étudie le comment du cablage, si qlq à des idées ?

1390587_299709496902398_7199262421809500

Modifié par Alejandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupération de la belle hier soir, que du bonheur d'être de nouveau à son volant, je revis :wub:

Petites photos de la modification => Calandre phase 2 (Désolez pour la qualité des photos, elle viennent de mon phone) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin, au dernier rasso d'hiver l'an dernier, tu avais eu un certain succès, tu crois que ce sera pareil cette année ?

euh, vérifie que Léti n'est pas derriere toi, j'envoie le dossier :

Modifié par 159_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, tu as vu cette Juliette :

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/36771-presentation-de-ma-giulietta/#entry919931

Ça peut te donner une idée du rendu pour le spoiler avant ;-)

Modifié par 159_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

Salut alex, alors tout est bien qui finit bien! Content pour toi.pour le faisceau tu pique sur les led de jour ou les veilleuses.dans le 2e cas ton eclairage fonctionnera de nuit pour economiser un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...