Aller au contenu

Tres Mauvaise Odeur Dans L'habitacle.


pti-do

Recommended Posts

Bonjour à tous, Voila j'ai un souci avec ma 159 Ti. Lorsque je me le désenbuage avant, ou bien la clim, enfin lorsque le petit flocon est allumé sur mon systeme de clim, il y a une tres forte odeur qui sort des aerateurs qui se repends dans l'habitacle. A tel point que je suis obligé de l'éteindre, c'est juste insupportable.

Pensez vous qu'en changeant le filtre d'habitacle cette odeur disparaisse?

D'où cela peut il bien provenir? De l'humidité dans le filtre??

Enfin j'ai vraiment besoin de vous car, le beau temps va revenir, et j'aimerai bien pouvoir profiter de la clim de ma voiture.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui change le filtre et vaporise un produit desinfectant de clim cela devrait aider........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A tu fait 1 traitement clim annuel?

Si non, fait en 2 sur un mois d'interval puis une fois tous les ans au printemps.

C'est de la moisissure qui se forme dans les conduits d'aérateurs.

J'achète le facom pour 10€ à U et je le fait depuis quelques années et je n'ai jamais eu de souci.

http://www.rueducomm...P-C909AM5284367

il y en a de toute marque à tous les prix.

Du moment que tu en prend un de bonne qualité, tu n'aurra pas de problème de retour des mauvaises odeurs.

Si tu a besoins d'explication pour le traitement, demande mais c'est très simple et écrit sur la bombe aérosol.

Un contrôle ou remplacement du filtre est à faire.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je change le filtre a habitacle (auquel j'accede par la boite à gant?) Et par la meme occasion, je fait ce traitement? comment ça marche? Je ne connait pas du tout pourriez vous m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général, t'as une notice avec le produit desinfectant. T'as juste à suivre ce qu'il y a d'écrit :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier le filtre habitacle (surement pas changer depuis longtemps) par un neuf lol mais au charbon actif et pas les bon marche en papier. C'est peu être celui la que vous avez. Donc les odeurs... Ce qui peu arrive aussi est une micro fuite qui apporte une odeur pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'odeur vient souvent de la moisissure dans les conduits aussi ..... un traitements complet est aussi à prévoir au moins tous les quatres ans .. sinon la piste d'une micro fuite n'est pas à exclure ... faire diagnostiquer et tu sera fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...