Aller au contenu

La 147 Et Le Son Bose


dinovelvet

Recommended Posts

bonsoir

je suis depuis deux jours l'heureux propriétaire d une 147 selective équipé du systéme Hi Fi Bose, il y a un truc que je trouve bizarre c'est que lorsque je redémarre mon véhicule la sono ne reste pas au niveau sonore auxquel je l'avais laissé, et je trouve qu il faut monter le son assez haut pour entendre la musique est ce normal?

merci à vous tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as répondu pour moi, je ne trouvais pas la bonne formule pour dire gentiment qu'il suffit de lire le bouquin de sa bagnole quand on vient de l'acheter.

Lorsqu'il est fourni avec le véhicule bien entendu :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

C'est bizarre votre souci. J'ai le Bose avec ma 147 et quand j’éteins la voiture et que le son est à 12, quand je la rallume le son il est à 12!!!!!!!!!!

C'est normal , le son démarre à 20 seulement s'il était plus fort à l'extinction, sinon en dessous il reste à sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Selon les modèles de poste on peut affiner le réglage du son, je m'explique:

Sur le Crosswagon (2006 sans Bose) avec le poste d'origine:

-Le son a une plage de réglage entre 0 et 50

Sur la 147 de mon frère (2007 sans Bose) avec le poste d'origine:

-Le son a une plage de réglage entre 0 et 20

Sur le Wagon je pouvais choisir entre 0-20 et 0-50, j'ai choisi 0-50 car 0-20 la différence de volume entre 2 chiffres est trop importante.

Sur la 147 ce réglage n'existe pas dans le menu, ou alors je ne connais pas la manip', peut-être appuyer sur une touche quelques secondes?? En tout cas c'est bien chiant car même à 1ou 2 le son est suffisamment audible. Du coup c'est une raison supplémentaire pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 ans...
×
×
  • Créer...