Aller au contenu

Une Belle Alfa Mais... Beaucoup De Kms !


Emilie38

Recommended Posts

@alfalorand

Effectivement ! yahou ! ça fait plaisir de voir ce genre d'annonces :) Je sens que je vais devoir traverser la France pour trouver ma belle ;)

Pour le moment, j'attends de l'argent de mon assurance (suite à un accident, j'étais pas en tort) pour pouvoir investir dans une belle Alfa ! Donc je suis en phase de glanage d'infos en ce moment.

@leju07

Oui, bon, je sais... :D Mais le must pour moi ce serait une belle 147 noire !

@Socare

Je préfères carrément le diesel, vu que je fais vraiment beaucoup d'autoroute, et peu de trajets en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous rediras au moment ou.....

Pour ce qui est de traverser la France, ça n en rendra ta voiture que plus exceptionnel!

je suis en Bretagne et j ai acheté la mienne a Annecy.

De toutes façons tu peu compter je pense sur la communauté ARO pour aller voir les voitures loin de chez toi, pour te donner un premier avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chercher la mienne à Annecy alors que je suis en Ardèche.

On est allé chercher celle de mon frère à Pau!!!!

En revanche lorsque j'ai demandé à la communauté d'aller voir des voitures pour moi.....bref!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis allé chercher la 159 à Epinal, et ma Ducati à la frontière belge alors que je suis à l'autre bout de l'Orne. :unedent:

Quand un véhicule te plait, il ne faut pas hésiter à faire des km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je suis aussi prête à traverser la France pour trouver LA voiture :)

Et si la communauté peut m'aider et tester, ça serait le pied !

En tout cas, je vous tiens au jus dès que je commencerais à rechercher activement. D'ailleurs, je dois ouvrir un nouveau topic ou je reste ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

@tiwi13

Elle me semble pas mal en effet ! mais la caisse a 250 000 km... ça peut poser souci il me semble? à ce prix là c'est correct du coup?

Sinon, je vais rouvrir un topic, car je vais enfin recevoir l'argent de l'assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis allé chercher la 159 à Epinal, et ma Ducati à la frontière belge alors que je suis à l'autre bout de l'Orne. :unedent:

Quand un véhicule te plait, il ne faut pas hésiter à faire des km.

Pour continuer sur les records de distance...je suis aussi allé chercher ma 147 à Epinal. De bordeaux, ça fait 1800 bornes aller retour... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...