Aller au contenu

problème Aide Stationnement


dlcx47

Recommended Posts

bonjour a tous.

depuis hier j'ai mon voyant aide au stationnement sur l'ode qui s'allume et il ne marche pas.

savez vous de quoi il s'agit??

apparemment on lit sur des forums que quand il pleut beaucoup ça peux arriver.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contrôler il faut mettre le contact, enclencher la marche arrière (pour les capteurs AR) et écouter si chaque capteur fait un petit "tic-tic-tic-tic-tic" en collant presque l'oreille dessus.

Même opération avec la ère enclenchée pour les capteurs AV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch! J'en ai acheté un chez VW pour un de nos Crafters et ils vendent ça 50 euros.

Je suis prêt à parier que c'est le même que sur ta 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Est il possible qu'il y ait un problème de connections?

J'avais exactement le même souci, et en tapotant près des capteurs, les choses sont rentrées dans l'ordre...

To be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi...

je pense qu'il doit s'agir d'un problème de connexion probablement du à de l'humidité...

Je vais essayer de déconnecter et de mettre un ptit coup de WD40....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand cela commence à déconner, c'est un changement qui se profile à l'horizon! c'est ce qu'il m'est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Si tu as un bruit continu quand tu met la marche Ar. c'est que le systeme est en defaut faut écouter les capteurs uns à uns. Tu prend un rouleau dePourquoi vide et tu le colle sur chaque capteur et tu y colle l'oreille tu dois entendre un tic tic tic, attention c'est léger. Celui qui ne fait pas de bruit est le coupable. mais passage a la valise aussi peut de dire lequel déconne, puis tu vérifie la fiche et tu met un peu de wd40 dans la fiche. Si ça va pas mieux faut le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Mon diag était plus simple, c'est le connecteur qui lie les 4 radars au faisceau habitacle qui a été abîmé lors d'un démontage et qui est HS .. je suis entrain de le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...