Aller au contenu

Promo Pneus


placesnoes

Recommended Posts

Bonjour les amis(ies)! Un topic bonnes affaires serait pas mal je pense^^

Je commence donc par les pneus!

Je viens de voir une grosse promo sur un site de pneu en ligne, alors je me suis dit que cela pourrai en intéresser plus d'un!

ci joint lien pour une 159 en 17 (225-50-17 98 w xl)

http://www.toopneus....sme-p11321.html

Modifié par placesnoes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager .... mais moi je suis en 19 et il sont tout neuf :P . je connais bien ce site de confiance c'est là que je me sert ....

très bon et il livre dans les stations de montage ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi très content de ce site comme je l'étais d'allopneus, 123pneus et pneuonline, mais il faut avouer que celui ci est le mieux placé à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir le prix des kumho ailleurs pour se rendre compte de la promo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, j'ai payé 215.80e pour 2 pneus sur ce site, qui était le mieux placé à l'époque, et la ils ont baissé, bref jvais pas épiloguer avec toi fais le calcul tu verra par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur allopneu j'avais commandé 2 Kumho à 130€ le pneu. Et je viens donc de commander les mêmes à 92,70€ le boudin, et j'ai donc fait en gros 74€ d'économie... :smile:

Encore merci pour l'info Placesnoes. :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui roulent en 18'neige il y en a sur bonspneus.fr en Vredestein pour 123 euros piece!!!!

A ne pas louper..........j'en ai pris 4 pour la citroen DS5

Dans d'autres dimensions egalement sur les pneus hiver vredestein........faites vos courses.....30 à 40 % d'economie!!

!

Modifié par patrickp41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vredestein c'est pas top à l'usure. Certes ils ne s'usent pas vite, mais ils sont tellement bruyants que j'ai changé les 4 sur la 147 avant d'arriver jusqu'au témoin d'usure.

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Que pensez-vous des Falkens : http://www.toopneus.com/pneu-ete-falken-fk452-215-55-r16-tourisme-p7375.html

J'en vais déjà eu sur ma 155 2.5 td, et...franchement, j'avais été bluffé à l'époque. la 155 était du genre maim-maim, avec cesv pneus , je tapais facilement 60.000 bornes et pourtant, j'ai pas le pied léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleur petite question, j'ai des sv308 de goodride (oui sous marque.....) je viens de franchir le cap 30000 kms avec ! et à l'arrière ils sont encore bon, ayant commandé les 4, je change quand même ceux de l'arrière ou je les changerai quand vraiment j'arrive au temoin d'usure ????

Merci :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe on met les pneus neufs a l'arriere........si tu veux user tes goodride jusqu'au bout mets les devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci patrick, je pense qu'il me reste au moins 2mm jusqu'au témoin d'usure a l'avant et un peu plus a l'arrière, alors si j'attends un peu avant de les changer ca ne fera pas de mal à l'alfa !!!!

Tu attends d'atteindre le témoin d'usure toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Pour tous ceux qui reside en seine et marne ou en seine saint denis, il y a une monteur de pneu qui ne prends pas trop cher.

Cela s'appelle Turbogum, voila le site turbogum.fr/ ,pour ceux que cela interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais y avais un souci de reglage de trains....et le temps de trouver un garage competent ai deux fois changé les quatre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon j'ai monté les 2 Kumho à l'avant, ca change ! Ils accrochent beaucoup mieux que mes anciens, même si j'ai vais doucement pendant le rodage de ceux-ci ! J'ai l'impression d'avoir perdu quelques kilos à ma 159 !

resteras plus qu'a changer mes 2 à l'arrière d'ici quelques kilomètres et le comportement sera parfait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...