Aller au contenu

Rappel Alfa: Géométrie Train Avant Alfa 159


zakaria75

Recommended Posts

j'ai fait changé mes pneus avant qui etait bouffé de chez bouffé a l'interieur :

j'ai fait un parallélisme du coup et le gars a augmenté le pincement :

voici le resultat du reglage.

si vous avez un avis sur la question je veux bien car je capte pas grand choses dans tous ces chiffres ;)

Modifié par sundae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le problème est que tout le monde prétend l'inconciliable (y compris moi :blush: ) c'est à dire une voiture qui tiens bien le pavé, qui use bien à plat et qui fait 60.000 kms avec un train de pneus, quand on y rajoute en plus le poids de la bébête ....c'est pas simple :lol2:

Modifié par Roki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande pas a faire 60 000 km avec mon train avant d'ailleir je trouve pas mal d'avoir fait plus de 30 000 avec ceci... mais c'etais des gomme tres dur c'est certainement pour cela que ca a tenu aussi longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 10.000 km avec les premières montes GOODYEAR EAGLE F1 sur les 4 roues. On voyait la corde à l'intérieur. J'avais fais contrôlé et étant dans les précos Alfa j'ai laissé.

Puis je suis passé au PZERO XL ROSSO et là, j'ai fais 70.000 km puis de nouveau 70.000 km et j'en ai remis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Bonsoir,

je viens de faire un changement de mes 4 pneus Nankang en 235/40/19 avec une géométrie  chez Midas Bapaume (62)

je récupéré ma caisse ce soir

et elle tire a droite, la direction est très très légère et le volant n'est pas en position central lorsque je veux allez tous droit!

 

en PJ ma valeur pour la Géométrie (c'est assez comique elle est presque dangereuse a conduire comme çà j'ai quand même fait 40km)

 

midas bapaume 159 sw TI 2.0 170Cv 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...