Aller au contenu

Le Téléphone On Le Met Ou ?


didierdu84

Recommended Posts

Habitué a avoir le coyote et google maps ( plus pratique pour les petits trajets que celui d'origine ) sur le tel, je n'arrive pas a trouvé un endroit ou le mettre

Déja le petit écran du parrot, c'était pas évident mais la je cale

Avez vous des photos de vos installations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le DTC :laugh:

Comme dit plus haut, je m'en sers en gps et coyote, pas que téléphone ( enfin je me vois pas m'arreter 20 fois par jour pour juste répondre a un client, désolé mais ca fait parti de certains boulots même si j'aimerais bien m'en passer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didou ! Intro ..... Nisé grâce à son support téléphone Krrrkrkrkrkr ;)

Moi j'ai mon Iphoune qui me fait tout !!!

il fait vraiment tout??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, à défaut de le mettre dans mon c...., je place mon support de manière à avoir le téléphone juste en dessous du rétro intérieur.

Ça me permet de le brancher sans être gêné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un support pour la grille d'aeration centrale: j'ai choisi celle qui est juste en haut de la jauge du gasoil...

Oui c'est ce que j'ai sur ma vieille 206, mais ca raye la grille d'aeration, sur la 206 je m'en fiche mais je le ferais pas sur la 159 (sur la BM j'ai un etuis a lunette au pied du levier de vitesse ou je peux poser le tel nickel, incliné comme il faut, coup de bol!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon support n'abibe rien du tout, et pourtant il a déjà "supporté" un iphone4 et un galaxy S2.....

Ok on doit pas avoir le meme alors, remarque moi c'est 1er prix c'etait pas grave pour ma vieille chignole mais ca m'a un peu refroidit pour en remettre un sur une autre voiture disons propre, ca m'interesserait de savoir lequel tu as.

moi j'ai celui ci mais comme dit plus haut ca raye la grille a force des vibrations ou autre car il y a pas de plastique "mou" ou mousse qui pourrait proteger la grille, c'est plastique dur sur plastique dur donc forcement....Sinon c'est un bon produit pour le reste

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-12V-GPS-et-Assistant-d-Aide-a-la-Conduite/Support-universel-pour-GPS-et-Assistant-d-Aide-a-la-Conduite/T-nombre/422963-Support-voiture-Universel-pour-grille-d-aeration.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un truc à deux balles que je traine depuis presque 3 ans: je peux au choix y mettre les clips pour le fixer aux grilles d'aeration ou bin lui accrocher la ventouse flexible : http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/protection_mobile/housse_universelle/mca_support_universel_noir.html

Ce n'est pas forcement le top, mais cela me convient parfaitement (vu le prix en plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal, je pense que je vais investir dans un truc comme ca pour mettre dans la Grande punto de ma femme, merci pour le retour d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...