Aller au contenu

Le Téléphone On Le Met Ou ?


didierdu84

Recommended Posts

Moi j'ai ça ! offert par mes enfants a Noel :biz:

ça se ventouse ( donc pour toutes les voitures )

y a des rotules , qui permettent d'orienter dans tous les sens

et ça pince le téléphone ( donc pour tous les Smartphone )

C'est basique, mais avec du recul , j'aime bien ;)

mini_120505075056265322.jpg

Oui mais pour le charger t'as du mettre un cable d'un metre et demi..... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

On y met le support que l'on veut.............j'ai mis un "basique" qui prend le gps et l'iphone

img4136j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut defaire la grille du dessus et y passer une patte dessous et avant cela une patte se met derriere la plaque alu..............sans clou ni vis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...

Salut les amis, sur mon alfa mito, j'ai les grilles d'aération qui sont comme sur cette image :

Afficher l'image d'origine

 

Je souhaite acheter comme support de téléphone, le kenu Airframe + dont la pince en forme d'étoile (et en caoutchouc donc ne raye pas les plastiques) se fixe sur la grille d'aération

 

 

 

L'objet est dit pouvoir être fixé sur n'importe quelle grille d'aération. En fouillant sur le net, j'ai trouvé cette image où la grille se rapproche le plus de la mienne 

Kenu Airfram slanted

 

Ma question est donc la suivante, ai-je l'assurance de pouvoir fixer cet objet sur ma grille, et si vous l'avez testé, qu'en pensez vous ? 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est la fixation à l'arrière?

 

J'ai un truc sur le même principe, articulé et aimanté. Ca passe sur la 156 comme sur la 166

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pince en forme d'étoile et en caoutchouc. Mais après renseignement je suis quasi certain que ça ira dessus. Manque plus qu'à trouver une bonne annonce. J'ai le choix entre payer plein pot en magasin (autour de 29e) ou sur internet. Sur Ebay, plusieurs annonces à 9.90e, mais après renseignement ça m'a tout l'air d'être de la contrefaçon...

 

Afficher l'image d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai, et ça passe sans problème à condition d'insérer le volet de l'aérateur dans la fente la plus large du support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le modèle en photo ci-dessus, que j'ai moi-même depuis 2 ans sur la 159, est parfait. Petit et pratique, il évite de recourir à ces immondes bras articulés collés avec ventouse qui vous défigurent à eux seuls un bel intérieur !

De plus, l'emplacement sur l'aérateur permet à la clim de refroidir le mobile quand il est en charge et/ou avec le GPS qui tourne et le fait chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours :)

 

J'ai lâché l'affaire sur Ebay, les 2 offres à 9.90 ont tout l'air d'être de la contrefaçon (même si bien sûr les vendeurs s'en défendent). N'ayant pas spécialement envie de payer plein tarif un produit qui n'en reste pas moins un morceau de plastique vendu à quasi 30e, je me suis tourné vers price minister où un vendeur pro' vend d'occasion mais en état "comme neuf" ces produits.

Bref j'attends de l'avoir reçu pour être définitif concernant l'état et le fait que ça soit bien un original, mais pour moins de 10e, je suis quasi certain d'avoir un vrai, en parfait état :)

Si cela se confirme je vous posterais une photo de l'installation de la bête dans ma voiture et mon ressenti :)

 

PS : je suis tout à fait d'accord avec vous, les ignobles attaches à ventouse ou qui empiètent sur la visibilité et ou l’accessibilité de la console, non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour (pas de photos de grandes qualités pour si peu), alors j'ai commandé un produit 100% original"comme neuf" (c'est à dire jamais utilisé, dans sa boite d'emballage et d'origine) sur price minister au prix de 6.90 (annonce ici pour les personnes intéressées : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1834333786&productid=633200989).

IMAG0011.jpg

 

Produit reçu dans les temps, emballage en bon état (carton un peu froissé) et produit en superbe état. J'ai pris le modèle "airframe +", l'évolution du airframe, pas tellement car il permet de maintenir des "phablettes et autres gros smartphones", mais car il est de couleur noir (contre gris pour son grand frère) et ça colle mieux avec mon intérieur ;). 6.90 au lieu de 29 à la Fnac ou à Boulanger, ça vaut le coup !

Sur la mito, la fixation sur les grilles d'aération ne permet pas de mettre l'objet dans toutes les positions néanmoins le caoutchouc en forme d'étoile permet une bonne fixation et le tout sans rayer les plastiques. Le produit à l'air solide, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en occasion route mais je pense que j'en serais satisfait.
Mon téléphone un Htc one M7 (donc pas le tout dernier) se prend bien entre les pinces, si vous avez un téléphone plus grand, les pinces s'adaptent à la largeur de votre téléphone (jusqu'à une certaine taille, à vérifier).

Voilà le seul défaut mais qui n'est pas propre au produit, c'est que les grilles d'aérations de la mito ne rendent pas toujours facile la fixation d'un support GPS. Mais lorsque l'on a trouvé la bonne position, le support reste bien en place (à voir sur route cahoteuse, mais je ne pense pas avoir de soucis).

Sinon j'ai également commandé un chargeur allume cigare (que je n'avais pas) pour pouvoir brancher des appareils électroniques (comme mon téléphone). J'ai déjà sur la mito un port USB, mais c'est pas le plus rapide pour recharger. J'ai été surpris de voir que maintenant ils font de superbes chargeurs allume-cigare, bourrés de technologies. J'ai longtemps lorgné sur un modèle Omaker (à 15e au lieu de 30) avec 3 fiches USB délivrant une puissance adaptée à l'appareil en charge etc... Bref la Rolls Royce des chargeurs allume-cigare
J'ai finalement joué un peu la raison et j'ai pris ce modèle (https://www.amazon.fr/dp/B00PXFWAZA/ref=pe_386181_144310031_TE_item), à 8e au lieu de 15e, là aussi un modèle bourré de technologie, très très bien noté. Il ne comporte que 2 fiches USB pour la recharge, mais si j'additionne au port USB déjà existant sur ma mito, ça en fait 3 et je pense être tranquille. Je ne l'ai pas encore reçu, je ferais des test pour voir la rapidité de recharge et je vous posterais mon retour si vous êtes intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut ;)

 

Intéressant ton système, pour le moment j'ai une fixation qui se tient sur le lecteur cd, c'est vraiment pas mal mais un peu gros par rapport au tien ;)

 

41xqmhRg6cL._SY400_.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

moi j ai attaché le support du tomtom sur la grille avec des colliers plastique.

j ai caché une multiprise allume cigare dans la grille de ventilation de la planche de bord et câblé derrière l allume cigare d origine. 

Ce qui évite d avoir les câbles autour du levier de vitesse.

j ai monté aussi un speed visio parce que je trouve le compteur d origine pas très lisible.

comme la console centre était démonté j en est profité pour monté une prise chargeur usb dans l accoudoir centrale.

CIMG8897.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Hello! Sur ma 159 j'ai décidé de prendre un support qui se monte sur le rétro central.

 

Pas cher et ça tient bien mon OnePlus 5T (donc même les très grands téléphones) en orientation paysage pour éviter que les mords ne pressent les boutons latéraux.

🙂

 

Le lien si jamais vous en cherchez un du même genre

 

IMG_20181013_120444.jpg

IMG_20181013_120411.jpg

IMG_20181013_120416.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

J'ai juste fabriqué ce truc, avec un support d'une ancienne petite station météo

et la partie pince d'un vieux support téléphone a ventouse et un petit tampon mousse. ça tiens impec.

supportel.jpg.0d8930a183fffbf462080083a860120a.jpgsupportel1.jpg.13d55a7a3ad866d8abc49e5598abd9af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne mets plus rien sur le tableau de bord. Sur ma 159 j'avais mis un support pris sur la grille d'aération. En le défaisant pour la vente un morceau servant à maintenir les aillettes alignées est tombé  :rrr:

 

Donc, maintenant que j'ai le Blue and Me, fini... Sinon c'est ventouse au parebrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...