Aller au contenu

Montreux Grand Prix


Recommended Posts

Je me suis informé si nous pouvions passer par la route du Col de Chaude, puis Sonchaux. Malheureusement, celle-ci, (elle nous menait droit sur Caux) est fermée.

Je précise qu'il y a une deuxième montée l'après-midi, dès 14h00. Dès 16h30, les autos redescendent à Montreux pour un défilé, puis exposition au marché couvert.

Je vous propose que l'on se donne rendez-vous aux alentours de 11h00 devant la gare de Montreux, puis départ en train jusqu'à Caux. Il y a 1 train par heure et il part aux hh:47.... Ensuite, nous redescendrons le parcours sur quelques centaines de mètres, histoire de bien se placer.... Qu'en pensez-vous ?

Hello,

J'espère pouvoir vous rejoindre dans la journée. J'ai peut-être un match de tennis samedi matin (si je gagne vendredi), et donc je peux peut-être vous rejoindre après, à voir avec ma famille.

Par contre pour la route, sans vouloir contrer Stéphane, il y a 2 autres options plus souples qui permettent d'y aller quand on veut et ainsi de rejoindre pour les autres :

1) Prendre la route Montreux - Les Avants puis prendre direction Glion, parquer à Glion et rester par là pour voir les voitures monter.

Depuis montreux, comptez environ 20 minutes de faire le tour.

http://maps.google.ch/maps?saddr=montreux&daddr=les+avants+to:Glion,+Montreux&hl=fr&ll=46.440844,6.937823&spn=0.02215,0.055747&sll=46.58687,6.656635&sspn=1.413783,3.56781&geocode=FaOOxAIdQ3FpACnNULbNIJuORzFHGG3Ef3rAzA%3BFTXSxAIdufBpACm5aGaoyZqORzFhz67zT1qrVA%3BFaR_xAId9KxpACkDjOnS5JqORzFcfSCpZnxkYg&oq=glion&mra=ls&t=m&z=15

2) Pour aller à Caux, prendre Montreux - Les Avants puis la route du Col de Jaman, et arriver à un carefour, partir sur Caux au lieu du col de Jaman, ainsi vous pouvez vous placer proche de l'arrivée à Caux.

Depuis montreux, comptez environ 25-30min max sur jolies routes :

http://maps.google.ch/maps?saddr=montreux&daddr=46.4413964,6.9178261+to:les+avants+to:46.45426,6.96923+to:Caux,+Montreux&hl=fr&ll=46.456279,6.972799&spn=0.022144,0.055747&sll=46.44803,6.946964&sspn=0.044295,0.111494&geocode=FaOOxAIdQ3FpACnNULbNIJuORzFHGG3Ef3rAzA%3BFbSjxAIdwo5pACkTCmN4H5uORzE7rvYBCHC4tQ%3BFTXSxAIdufBpACm5aGaoyZqORzFhz67zT1qrVA%3BFfTVxAIdjldqACnZQ460AJCORzHls_WUJ8al7A%3BFbaBxAId8d1pACmdoIAL7ZqORzHNJTdAucRj_A&oq=caux&mra=dpe&mrsp=3&sz=14&via=1,3&t=m&z=15

Voilà voilà, j'espère vous voir tous samedi!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Bob! Je prends volontiers l'option no 2) pour la montée de l'après-midi.

On pourrait se donner rendez-vous en fin de matinée à l'Hotel de Chailly : sortie Montreux, direction Clarens, 1er feu à gauche (quelques dizaines de mètres en contre-bas à gauche à la sortie Montreux).

Ou vous préferez y monter tôt le matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi pour cette fois, je vous verrai le 29 !

Bonne journée pour samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Squadra apposto ;) tu montes samedi après-midi vers quel heures.. Comme ça je te rejoint à la gare de Bex par exemple, et on part ensemble.. C'est pas sur que je viens en abarth.. Caso mai tu me veras en R :D

Ciao Alfiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uè Gaetaà.....

A voir, peu de monde de notre "équipe" se déplace à Montreux...... Et j'ai vu qu'il y a le Vevey-rétro mobile. Je pense y aller avec ma 500...

Envoie moi ton no de portable par messagerie personnelle....

Statte bonu cumpà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement entre Montreux et Vevey, que de rencontres = Ducci, GTAno, Nitro, Cavalera, ToxyMatt sympa de vous avoir vu à Vevey pour le rétromobile. Dommage, pas vu Petit-Baeren qui s'est pris les pieds dans le trafic......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était une super journée autant le matin que l'après midi et le soir :ipb5043zu:

Et merci à petit petit baeren pour le petit déj ;)

Dommage que j'ai pas pu voir tous le monde, j'ai du partir à 14h00 de Montreux. Mais on se verra le 29 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle journée également du côté de Montreux - Caux!

Désolé pour mon absence à Vevey mais presque 2h pour faire Montreux - Vevey et tourniquer en bourrique pour trouver une place de parc...

Retour sur Montreux en 15 minutes!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste du plateau ... pas mal d'Italiennes, et du lourd surtout !!

M02.jpg

M03.jpg

M04.jpg

M19.jpg

M18.jpg

M05.jpg

M06.jpg

M27.jpg

M22.jpg

M23.jpg

M25.jpg

M24.jpg

M26.jpg

M28.jpg

M29.jpg

Alpine A110 bmwz8.gif

M33.jpg

M34.jpg

M35.jpg

Le soleil se couche ... dépêchons nous de faire quelques photos encore ...!

M38.jpg

M37.jpg

M39.jpg

M40.jpg

M41.jpg

M36.jpg

M48.jpg

M46.jpg

M47.jpg

M49.jpg

M50.jpg

M51.jpg

M52.jpg

M53.jpg

M54.jpg

M62.jpg

M61.jpg

La lumière devient trop pourrie pour mon téléphone ...

Par contre, le couché de soleil sur le lac est juste magnifique !! love.gif

MSUN.jpg

MSUN3.jpg

MSUN2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...