Aller au contenu

Je Suis Passé En Accelera Sur Ma Ti


nicobreiz56

Recommended Posts

bonjour

mes p zéro étant rincés et après avoir pesé le pour et le contre ( et vu les 2-3 sujets autour des accelera et des nankang notamment)

j'ai franchi le cap

je les ai depuis lundi

acheté sur le site toopneus.fr

je n'ai pas encore assez de recul pour vous donner mes premières impressions mais je ne manquerais pas de vous en faire quelle soient positives ou négatives

je n'ai fait que de la ville pour l'instant, mais le confort de roulement me semble plus que correct

A tester sur 4 voies maintenant.

je précise que je ne suis pas un fou de volant, je ne cherche pas à attaquer à tout va et à chercher le "grip"

je roule tranquille , respect des limitations etc

ciao

nicobreiz56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, merci de nous faire un retour, car ils sont imbattables au niveau prix.

moi en suis à ma 3ème monte en Nankang, et je n'ai qu'à me féliciter de ce choix, même si certains critiquent ces pneus. Et pourtant, je n'ai pas le pied spécialement léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Je serais curieux aussi de voir le résultat , car on leur en dit telement du mal et je n'es pour ma part pas trop confiance !!!! ce qu'il faudra surtout surveiller c'est sur la pluie car là ce serait interressant de voir leurs comportement même si vous ne tapez pas dedand un essai serait souhaitable afin de contrer les préjugés ..

Off course j'attendrais vos retour . ;)

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai monté des accelera alpha sur mon chrysler voyager (+ de 2 tonnes le camion...) en janvier 2011...

Je n'ai rien a dire, j'ai une conduite mixte (avec des pulsions, parfois!!!!) que ce soit sur sec ou mouillé, chargé (4 gosses + madame) ou seul, les pneus sont nickel, en 20000km l'usure est régulière et ça se tient bien pour des pneus "Made ni indonesia"....

Donc pour moi que du + et je compte les monter dans 10000 sur l'alfa à la place des p0 rosso...

Modifié par zakaria75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

mes p zéro étant rincés et après avoir pesé le pour et le contre ( et vu les 2-3 sujets autour des accelera et des nankang notamment)

j'ai franchi le cap

je les ai depuis lundi

acheté sur le site toopneus.fr

je n'ai pas encore assez de recul pour vous donner mes premières impressions mais je ne manquerais pas de vous en faire quelle soient positives ou négatives

je n'ai fait que de la ville pour l'instant, mais le confort de roulement me semble plus que correct

A tester sur 4 voies maintenant.

je précise que je ne suis pas un fou de volant, je ne cherche pas à attaquer à tout va et à chercher le "grip"

je roule tranquille , respect des limitations etc

ciao

nicobreiz56

Donc tu les trouvera forcement correcte. On voit la différence c'est en attaquant sinon ils se valent tous. J'ai juste trouvé une différence avec les continental sport contact (en 96Y je présise) les flans se déforment énormément, du coup c'est pas sport contact, mais plutôt confort contact. Ils filtre mieux les imperfections, mais dés qu'on attaque c'est l'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vais changer mes pneus je crois que je vais essayer les nankang , plusieurs personnes ici en sont content , je crois que le meilleur moyen de savoir ce qu'ils valent c'est d’essayer ! ou alors je passe en 245 avec le risque d'etre recalé au CT.... en ce moment sur toopneus il y a les Goodyear gsd3 a un super prix !

http://www.toopneus.com/pneu-ete-goodyear-eagle-f1-gs-d3-245-40-r19-tourisme-p322420.html

Modifié par tof69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limp >> ouais tu me dira ! apres ca va dépendre si le contrôleur y fait vraiment attention ! ;)

fred >> ah bon ! moi j'en ai eu sur 2 bagnolles j'ai été super content de ces pneus ! tres bonne tenue de route sur sec comme sous la pluie ( par contre la neige on oublie ) mais usure rapide certes comme tout les pneus typés "sport" qui ont de la gomme tendre . comme quoi ca dépend aussi surement des voitures et des conducteurs , chacun a des sensations différentes .

les vredstein sont de bon pneus mais l'usure est ultra rapide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pires pneus jamais montés sur ma Lybra, bruyant et usure rapide, + tenue de route trés moyenne quand poussés.

Les meilleurs montés sur cette auto les F1 Assymetric. silenceux, excellente tenue de route mais usure toute aussi rapide.

Les remplacents des P0 seront peut être des Vredstein Ultrac Vorti, J'en ai sur 2 de mes 3 Puntos et pas mal du tout pour le moment, prix dans la moyenne.

Je pensais les testé après les Pzero aussi, mais j'ai trouvé une bonne affaire. Du coup je passerais peut être le cap la prochaine fois. Si tu les prends, j'aurais bien aimé ton avis.

PS: en plus ils sont designer par Giugiaro

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann, ce sont les derniers modèls, ou ceux qui ont encore la section en V?

Cela risque de me gêner, moi qui trouve déjà les P 0 Nero bruyants!!! Surtout que c'est ma vistesse de croisière.

C'est les nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant très bon confort de roulement , toujours pas pris la 4 voie :rolleyes:

sinon , j'ai pas l'habitude de le faire mais j'ai fait des test de frein sur route humide, ça m'a semblé très correct ( en fait j'ai freiné tellement fort que mes banquettes 2/3 -1/3 se sont décrochées et se sont rabattues, je les ai surement mal remises lors du chargement de mes accélera dans les coffre, si j'avais eu mes bambins derrière en cas de choc je vous explique pas la frayeur , pensez donc à bien vérifier qu'elles sont bien clispées

pour le test de freinage je n'ai jamais fait cela auparavant alors pour comparer ....

sinon , petite acélération sur rond point roues braquées ça décroche mais l'esp remet tout en ordre , même chose faudrait faire le test avec une autre marque ou les pzéro

petite précision le rond point en question est bien "gras"

sinon , j'ai parlé à mon garagiste que pas mal d'anglais prébiscitait ce pneu ( même des concessions alfa en GB, lu dans un topic)et le pote qui m'a monté les pneus chez vulco et qui fait de la compèt auto m'a dit que les revêtements en angleterre étaient différents, je vous laisse débatre la dessus

Pour l'instant ils me conviennent tout à fait mais je ne les ai pas utilisé en conditions extrêmes, ce qui n'est pas non plus mon souhait.

ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait pour le revêtement anglais, il serait plus abrasif et donc plus "accrocheur"...

après, je peux pas te confirmer, jamais testé en tant que conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est ce que j'ai sur la mienne aussi en 235/40/19, sur le sec ils sont très bon sur le mouillé un peu moins, seul point noir je trouve c'est le bruit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...