Aller au contenu

Proposition De Trajet De L'est De La France Vers Rasso National


Fouine

Recommended Posts

Si je résume :

Dany01 + Fouine : rdv chez Dany01 à 8h

Dany01 + Fouine + Petitpuma + Walfa : rdv au Carrefour Market à la sortie de l'Arbresle, route de Saint Bel ( vers D389) à 8h45 => SVP regarder sur map/street view pour vous faire y une idée si vous ne connaissez pas. Il y a un super U, MR bricolage, etc.

A confirmer :

Dany01 + Fouine + Petitpuma + Walfa + Momodje + Alexgta : rdv à la sortie de Feurs juste après avoir passé la Loire sur la droite gauche il y a un endroit pour se poser : à 9h30. Idem merci de jeter un oeil.

Je crois que c'est tout ? Je vous envoie mon tel par MP.

Modifié par Fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romeo, jojo et moi passons donc par le Puy en velay.

Rdv à la sortie Valence nord à 8h30

Ça veut dire que je décolle à 8h de romans

Ça veut dire que jojo tu dois décoller à 7h de chez toi...aie aie aie j'annonce déjà un retard notable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on aurait pu mais comme ils décollent de Nice, ils seront au puy vers 12h alors qu'on y passera vers 10h30... Donc on verra selon le retard de jojo mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ben au Tél il m'a dit que curve et chinois décollaient de Nice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Si je résume :

Dany01 + Fouine : rdv chez Dany01 à 8h

Dany01 + Fouine + Petitpuma + Walfa : rdv au Carrefour Market à la sortie de l'Arbresle, route de Saint Bel ( vers D389) à 8h45 => SVP regarder sur map/street view pour vous faire y une idée si vous ne connaissez pas. Il y a un super U, MR bricolage, etc.

A confirmer :

Dany01 + Fouine + Petitpuma + Walfa + Momodje + Alexgta : rdv à la sortie de Feurs juste après avoir passé la Loire sur la droite il y a un endroit pour se poser : à 9h30. Idem merci de jeter un oeil.

Je crois que c'est tout ? Je vous envoie mon tel par MP.

No souci pour moi .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...