Aller au contenu

Goujons De Roues Pour 156


pipo

Recommended Posts

salut à tous,

sur ma 156, j'ai les 2 pneus avant completement usés mais n'ayant pas les moyens de les changer tout de suite, je voudrai mettre mes 4 jantes zender de gtv6 sur la 156 en attendant de les remplacer.

Le probleme, c'est que les zender sont à déport avec un ET 35 et 7" de large, les goujons d'origine sont donc trop court, pas assez de portée.

Quelqu'un serait il me dire quels goujons il me faut, ou un modele compatible que je peux trouver à la casse par exemple.

je peux vous dire que sur un gtv6, les ecrous de rover sont nickel pour des jantes à portée conique...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai à vendre si tu veux, ce ne sont pas de simple vis mais des vrais goujons (tige filetée et écrou conique) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Je profite de ce sujet (plutôt que d'en créer un nouveau), car le titre me semblre approprié.

Ma 156 est montée d'origine avec des jantes en tôles. J'ai acheté d'occasion des jantes d'origines Alfa (les élégance de 147) en 15' également.

J'ai fait monter des pneus neufs sur les jantes alu mais il y a un hic. Les goujons des jantes en tôle son apparement plus cour que ce nécessaire sur les jantes alu.

Est ce que quelqu'un connais une référence ou la taille des goujons à monter ?

J'en ai trouvé à prix correct sur Ebay:

http://www.ebay.it/itm/KIT-20-BULLONI-RUOTA-12x1-25x25-CONICO-K17-x-ALFA-147-156-166-GIULIETTA-GT-GTV-/170779911471?pt=Cerchi&hash=item27c346a52f

Mais je me demande si ce sont les bons ?

Si il me faut des coniques ou des sphériques ?

Sinon il y a un site allemand, mais les tailles ne sont pas les mêmes..

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-GTV-Spider/Suspensions/Wheel-Bolt-M12x125-A-F-17::3437.html

Le moins chère sera le mieux bien entendu si vous avez d'autres adresses.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux sur ebay sont les bons

la taille des goujons de roues pour les jantes alu sont coniques: 12 X 1.25 douille de 17 longueur de 2,5 cm

tu peux en trouver à norauto pour 25/30€

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! Je me suis rendu chez Norauto tout plein d'espoir, mais le vendeur n'était même pas capable de trouver le catalogue pour commander :glare:

Du coup je vais commander chez le vendeur Italien (Ebay) en espérant qu'il ne m'assassine pas avec le port... Et qu'il expédie rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en as pas trouvé en rayon? Moi j'ai trouvé les miens en rayon, il y avait 3 ou 4 pot de dispo!

ça ressemble à çà:

40727205042012823.jpg

Va dans un autre Norauto alors, mais passe un coup de fil avant de te déplacer

Je te dis çà, car 20 écrous ça pèse son poids! Alors je te raconte pas les frais de port...

à toi de voir

bye bye

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...