Aller au contenu

Le Meilleur Des Mauvaise Annonces (Postez Copie D'écran Svp)


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 weeks...

et là, y'a pas arnaque sur la cylindrée !!!!!! :laugh:

http://www.leboncoin.fr/voitures/421854948.htm?ca=20_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche actuellement une voiture en Suisse. Souvent le soir, faute de temps la journée.

Bien souvent je tente un premier contact par mail pour obtenir quelques informations, faute d'avoir du temps en journée pour téléphoner. Sur plus d'une 20aines de mails sur plusieurs mois, je crois avoir reçu 2 réponses. Et une majorité des gens contactés était professionnel.

Ces mêmes professionnels qui utilisent l'adresse de leur garage pour publier les annonces et qui sont par conséquent forcé de relever le courrier régulièrement pour la bonne marche du garage ou de la concession. Donc ces mails, ils les reçoivent assurément et les lises.

Force est de constater, qu'ils n'en ont rien à cirer et s'en balance royalement. Ce sont des gens pourtant ou la ventes et la communications font parties intégrante de leur jobs et ou il faut être sûr tous les fronts.

Aussi, je me pose la question de savoir ce que font ces gens dans ce métier, à part être assis sur leur cul à attendre que quelque chose se passe.

Quand on sait les montants en jeu dans la transaction j'en connais plus d'un qui se mettrait en 4 en faisant tout et n'importe quoi pour finaliser la vente. D'ou la question que je me pose:

"Est-ce que tous les vendeurs ont un QI équivalent à celui d'une huitre?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Au point que je désespère. Comment acheter une voiture s'il n'y a personne pour la vendre?

La dernière fois, j'ai joué le jeu, j'ai eu un contact par téléphone ou on m'a dit de passer quand je souhaitait en concession pour voir le véhicule. Je me suis tapé 3h00 de route pour l'allée simple pour me rendre en concession et voir le véhicule, comme on ne peut pas communiquer à distance, autant le faire sur place.

Sa valait la peine, on m'a annoncé que le véhicule n'était pas stocké à la concession et qu'aucun vendeur ne pouvait m'accompagner au lieu de stockage pour voir le véhicule.

Personnellement, en plus d'être louche, je doute qu'ils stockent des véhicules à 100 km de la concession et qu'aucun ne puisse se déplacer. J'imagine qu'un des vendeurs devaient être en congé et ne s'est pas gêné pour prendre la voiture en question en plaque de garage pour ses loisirs.

1 jour entier de perdu, pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:laugh:

t'as la réponse quand tu vas en concession et que les gars continue leur solitaire dur le PC alors que tu tourne depuis 20 minutes autour d'une voiture, ca mets arrivé d'aller voir un vendeur et de lui dire que si il avait pas envi de gagner d'argent je trouverais une autre concession ou je donnerais volontiers mes euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il y a que moi que çà étonne les annonces sur un "support" informatique (lbc) et de refuser les mails ?

Non non...

A moins d'un manchot en informatique dont c'est le fils qui lui a passé l'anonce, sinon, je ne vois pas non plus... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:laugh:

t'as la réponse quand tu vas en concession et que les gars continue leur solitaire dur le PC alors que tu tourne depuis 20 minutes autour d'une voiture, ca mets arrivé d'aller voir un vendeur et de lui dire que si il avait pas envi de gagner d'argent je trouverais une autre concession ou je donnerais volontiers mes euros !

+1

et +1 avec Cava.

Pour ma part, je me dis toujours que ces gens là gagnent trop d'argent et qu'ils n'ont plus besoin de vendre pour etre rentables.

Donc, je passe mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...