Aller au contenu

Le Meilleur Des Mauvaise Annonces (Postez Copie D'écran Svp)


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais enfin des lambo ils en ont pas 50 non plus hein ^_^ Ils en ont que 2 ou 3 qui sont dediées a la police de l'autoroute et au transport d'organes.

J'etais a Rome la semaine dernière, la policia ils ont des 159 JTD Q4 pour la plupart et les carabiniers des Fiat, Lancia ou Range discovery.

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

http://www.leboncoin.fr/voitures/631649373.htm?ca=2_s

Bonjour,
Je suis le très heureux (ironie) propriétaire d'une superbe (ironie encore) renault megane 1.4 de 2001 (ou 2002 je sais plus trop).

Mais voilà tout... je cherche à m'en débarrasser au plus vite (vraiment) car je me suis acheté une jolie p'tite Ibiza Fr ( autant vous dire que le dépaysement était d'une fulgurance extrême ).
En bref, apres avoir conduit une Ibiza de cette classe la, on a vite oublié les carences antipathiques de cette Renault, qui transforment l'essence en un fabuleux fluide fantomatique...

Bon voila quoi, elle est verte bouteille ( très moche quoi ), et elle a un soucis au carbu elle avait pleiiiiins de problemes, toutes les pieces majeures on été changées mais rien n'y fait.. vous me direz : "Mais a peu de kilomètres c'est pas normal !"
Et moi je vous répondrez : " Mais c'est de la m**** cette bagnole c'est normal !!"

Je la vend pour pièces, (ne roulez pas avec si vous etes de bonne humeur car cette caisse a la capacité incroyable de pouvoir transformer un petit mec tout mignon tout gentil en un véritable Jacques Mésrine incontrôlable).

Elle est garée sur un parking depuis 2 semaines. Elle attend la mort surement ( la pauvre..)

Pour bricoleur patient et fanatique des bagnoles pourries.

L'alternateur est neuf, L'embrayage aussi, et voila quoi .

300 a débattre (débat compréhensible )

Dans la limite du raisonnable, j'ai besoin de ces sous pour faire la carte grise de ma nouvelle voiture, rien de plus.

Je n'ai pas eu le bonheur inconditionnel de pouvoir la prendre en photo ces derniers jours, mais j'ai mis une photo contractuelle similaire à ce désastre mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, cela me donne presque envie de lui acheter sa merde ... non, faut pas déconner quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

En plus elle est a côté de chez moi, j'irai bien vérifier qu'elle est vraiment bien pour la conduire, mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase qui en dit long sur le zèbre.

C'est une citation du film Ô combien culte de Les Nuls: La Cité de La Peur, Une comédie familiale

La voiture du film est une Safrane Edition Palme d'Or ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...